Actualité Android
vignette capcom mobile beeline herman the hermit bernard visual dreams

Herman the Hermit : un jeu de plateformes original

par
Source: Android Market

Aidez Herman à sauter de plateforme en plateforme, à l'aide de l'écran tactile.

Dans Herman the Hermit, le joueur incarne un personnage qui, comme son nom l'indique, est un ermite, n'ayant aucun lien de parenté avec Thierry, ni avec Bernard d'ailleurs. Herman est un vieil ermite fou vivant dans les montagnes de l'Himalaya. Avec de nombreuses années de méditation et d'entrainement, Herman a développé des talents de ninja et une mentalité de vieux timbré. La ressemblance avec le personnage de Herman Dentcarié de la série Monkey Island est troublante.

Le déplacement s'effectue en traçant la trajectoire d'un saut sur l'écran tactile. Il est possible de récupérer certains power ups permettant une progression plus rapide et donc d'augmenter considérablement le compteur de points. Chaque saut sur une plateforme rapporte des points, chaque saut au dessus de l'une d'elles augmente la barre de temps restant.

screenshot-capcom-visual-dreams-herman-the-hermit-game-301187 snap20110724_194007  screenshot-capcom-visual-dreams-herman-the-hermit-game-301187 snap20110724_193935

Le jeu requiert Android 2.1 ou version plus récente et est disponible sur Android Market au prix de 1,99 $, soit 1,38 €. Il est également compatible avec les tablettes tournant sous Android 3.0 (Honeycomb). Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur le site web d'Android Market, ou scannez le QR Code ci-après.

qr-code-capcom-mobile-beeline-herman-the-hermit-bernard-visual-dreams-301187

Commenter 2 commentaires

Soso77000
Domage que ce soit Capcom.qui edite.ce jeux, leur politique visant a tuer le jeux d'occaz sur d'autre support me demotive totalement a aquerir ce jeux... Aucune envie de donner des sous a une boite qui ne respecte pas.ses propre client !
Signaler Citer
Anonymous
Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de Super Herman the Hermit Arcade Edition. Jusqu'à présent, Capcom n'a pas encore annoncé la sortie de pass online. Sony, Electronic Arts, THQet Ubisoft s'y sont déjà mis. Et Activision ne devrait pas tarder à s'y mettre, connaissante les gus...
Signaler Citer