Actualité PS4
Capcom logo

Capcom continue de taquiner les joueurs PS4

par

Mais qu'est donc cette surprise étonnante ?

En novembre dernier, Capcom titillait les possesseurs d'une PlayStation 4 en annonçant la venue d'un titre « qui va faire tourner les têtes ». Hiroyushi Kobayashi, qui a travaillé sur de grosses licences, est tout excité puisque le géant japonais va dévoiler quelque chose de grand, d’inattendu et de surprenant dans les jours à venir.

Capcom se donne corps et âme pour libérer rapidement ce futur titre sur la belle de Sony Computer Entertainment. La tension monte, les joueurs sont sous pression, à quoi devons-nous nous attendre ? Là est toute la question.

Votre avis sur la chose ? Pour mémoire, la PlayStation Experience débutera le 6 décembre prochain. Plus que quelques heures avant la grande révélation ! Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter IV chez Capcom, sera également sur place pour vivre ce moment unique.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Yammy a écrit:Ça sent le teasing de merde pour un jeu qui n'en vaut pas le coups. Mega Ultimate Super Street fighter Gold complete goty edition :lol: , j'espère me tromper mais bon avec capcom :roll:



J`avoue je me suis dit la même chose..

Mais comme je suis un crétin optimiste je veux voir un MH..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
fan2horikita a écrit:La rumeur voudrais que le prochain Street fighter soit une exclu ps4


Une rumeur dont je doute de la véracité. S'ils ont sorti le 4 également sur Xbox et vu qu'il s'est bien vendu je doute qu'ils abandonnent cette démarche vu que les architectures sont plus simple pour les portages.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
Robtool a écrit:Si vous sortez un Monster hunter , je me met TOUT NU !!!!!

Si c'etait un MH, ca ne serait pas une annonce par Ono,
ca ne veut pas dire qu'aucun MH n'est prevu, juste que ce n'est pas le sujet du teasing actuel.
Signaler Citer