Actualité
MHP3 logo

Capcom annonce Monster Hunter Portable 3

par
Source: Capcom

Capcom annonce officiellement la venue d'un nouveau Monster Hunter sur PSP et celui-ci se nommera Monster Hunter Portable 3rd.

Monster Hunter est une série de jeux vidéo ayant un grand succès. Incarnant un chasseur, le but est de vaincre des monstres toujours plus puissants et toujours plus gros (tellement que parfois, la petite dague que le joueur plante dans l'épaisse cuirasse naturelle du dragon paraît ridicule), au travers de différentes missions. Chaque mission vous rapporte aussi bien de l'argent que des ressources utiles à l'amélioration de vos équipements (armes, armures) ou de la ferme (elle permet la collecte de nombreux ingrédients/matériaux).

MHP3-grandlogo

Il y a quelques semaines, un magazine chinois annonçait la venue de Monster Hunter Tri sur la PSP, en le nommant Monster Hunter Portable Tri. Capcom avait réagi rapidement en qualifiant cette information de rumeur, de spéculation.

Cependant, il se trouve que ce magazine ne s'est pas trompé, ou presque. Lors d'une conférence de presse de Capcom sur Monster Hunter, la firme n'oublia pas de présenter Monster Hunter Portable 3rd (Monster Hunter Freedom 3rd en Europe). Que le 3 ne vous induise pas en erreur, le jeu n'est pas un portage de la version Wii mais bel et bien un épisode exclusif à la PSP qui reprendra quelques éléments de la version Wii, comme certains monstres.

MHP3-Felyne

Ce nouvel opus, attendu pour la fin de l'année au Japon, prendra place dans une nouvelle région. Il apportera de nouveaux monstres, ainsi qu'un mode coopération revisité afin de donner aux fans une meilleure expérience, mais aussi afin de montrer aux nouveaux joueurs un jeu qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Enfin, les Felynes présents dans Monster Hunter Freedom Unite devraient être présents dans cet opus également.

Capcom pense à tout et nous offre également un premier trailer du jeu :

Commenter 53 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Quel commentaire instructif que voila...

J'espère que la fata team saura nous pondre un patch FR des que possible !

En attendant, mon site sera là pour vous informer de chaque petite info dès qu'il en sortira une de plus ^^

Edit Zakuya : demande l'autorisation à un admin du forum pour faire la pub de ton site merci ;)
Signaler Citer
Anonymous
A première vue, le nom du jeu laisse penser à un portage du jeu Wii, cependant Capcom aurait fait une erreur et, dans leur communiqué de presse, annonce que le nom du jeu serait Monster Hunter Freedom 3rd

Monster Hunter Portable c'est le nom japonais, pas une erreur ;) de plus l'opus Wii ne s'appelle pas "Portable" donc je vois pas ce qui fait penser à un portage Wii (ce qui en plus serai mieux vus la bête)

"Freedom" c'est vraiment bidon je trouve
Signaler Citer
4n7h0
Énorme :D
Mais de ce qu'il me semble avoir aperçu dans la vidéo, ca n'a guère grand chose à voir avec l'épisode Wii...
Plusieurs félines, nouveau monstres, nouveau village, présence de la Gunlance, etc...
Un Monster Hunter dédié entièrement à la PSP ? (Car tout les autres n'était que des adaptations de version PS2, mis a part Unite, qui n'est qu'un petit "plus" au final)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dammerung
WAHAAAAAAAAA les mobs du 3, un nouveau village, des felyne avec de l'equipement, le retour de la gunlance..........je regrette quand meme un peu le village de mh3, il etait trop beau il ressemblait a porto kilika de ff10...en esperant que tous les mobs du 3 seront au rendez vous (oui navaldeus c'est toi que je regarde)
Signaler Citer