Actualité
god eater dlc006

Namco annonce God Eater en Europe

par ,
Source: Namco Bandai

Namco profite d'une conférence à Barcelone pour annoncer la venue de God Eater en Europe.

God Eater est un jeu ressemblant fortement à Monster Hunter. Il mélange donc aussi bien action et RPG. Votre mission dans ce jeu est d'éliminer les Aragmis qui sont de drôles de créatures venues attaquer la Terre. Vous aurez à votre disposition un système d'armes, Deus Ex Machina, permettant de les customiser en trois formes différentes (épée, fusil ou bouclier), en prenant en compte les types d'environnement et d'ennemis.

God Eater_08

Le jeu sera également muni d'un mode multijoueur. Vous pourrez jouer avec vos amis via un mode Ad-Hoc, ou alors en Ad-Hoc Party, ce dernier mode nécessitant une PlayStation 3. 

God Eater_11

Le jeu est déjà sorti eu Japon cette année, et a convaincu les joueurs nippons. Namco avait très vite annoncé une version américaine du jeu, mais rien pour le vieux continent... Jusqu'à aujourd'hui. Lors d'une conférence qui se tenait à Barcelone, le studio a annoncé officiellement la venue du titre en Europe. Cependant, la patience sera de mise, étant donné que le jeu est attendu chez nous pour... 2011.

God Eater_13
Devons-nous chasser les monstres ou la gazelle ?

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xefhs
Mouais, 2011 c'est quand même un peu (beaucoup?) loin, surtout qu'on sait pas trop quand en 2011 (en espérant que le version US contienne la langue française grâce au Canada) :mrgreen: .
Signaler Citer
Jinxit
Zakuya a écrit:
Minato Namikaze a écrit:Bof , niveau graphismes il est pas super ...

Autant que MHP.


MHP ?! si c'est MHFU :

En sachant que MH est un des plus beaux jeux psp , ... sa voudrait dire que finalement il est pas mal :lol:
De toute façon c'est de la psp il ne faut pas s'attendre a un truc de malade , et perso je le trouve pas moche pour de la psp ... aux contraire :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jinx92
Je trouve que c'est qu'en même abusé qu'ils mettent autant de temps à le faire passer en Europe hors qu'ils savent que c'est les Américains qui font le multi-5 de nos jours, donc c'est bien plus que de l'abus là.

Ce jeu est vraiment excellent, et pour ma part peu rivaliser avec Monster Hunter, même si les graphisme ne sont pas au rendez vous. Mais Si ils l'aurez sorti à peu pret en même temps qu'en Amérique (comme d'habitude), au moins sa se pardonnerais bien. Mais 2O11, c'est trop vague et d'ici là y'aura d'autre jeu qui peuvent sortir et le mettre KO juste pour ce délais d'attente trop long. Par Exemple : "Last Ranker" qui sortie le 15 juillet 2010 au Japon, qui a été développer assez rapidement mais qui à une qualité graphique égal, hors que God Eater date. Bref, c'est un gros mauvais point pour ce jeu qui passion pourtant tans les coeurs.
Donc on peut dire en espérant, Wait & See...
Signaler Citer