Actualité
capcomlogorx3 144

Capcom a une grosse annonce à faire en avril

par

Que peut nous réserver Capcom? Monster Hunter Tri Portable? Réponse en avril...

John Diamonon, représentant de Capcom sur le PlayStation Blog, s'est rendu sur ce dernier afin d'annoncer une réduction de 50% sur le jeu Marvel vs Capcom 2. A la fin de cette annonce, celui-ci n'hésite pas à laisser un petit message dans lequel il affirme que la firme a une grosse annonce à faire, en avril et espère que les rumeurs et spéculations vont inonder le WEB.

capcom1

Concernant la PSP, la seule rumeur circulant et paraissant réaliste serait le portage de Monster Hunter Tri sur la portable de Sony, comme l'annonçait un magazine chinois. Une autre annonce possible serait l'annonce officielle de Super Street Fighter IV sur PSP, Capcom voulait en effet voir apparaître un épisode de la série sur PSP. Mis à part ces éventualités , il est peu probable que cette annonce concerne la PSP. 

Monster

Que ce soit sur PSP ou pas, nous n'aurons aucune information avant le mois d'avril...

Wait & See...

Commenter 57 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Kenashi a écrit:Non il n'y a pas que Monster Hunter, il y a Resident Evil que l'on attend sur PSP.

le jeu est déjà annoncé, manque justeles infos qu'on aura surement à l'E3, ici une annonce c'est un nouveau jeu/ portage :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kenashi
On verra ce que j'espère c'est qu'il nous tiendront au courant pour Resident Evil parce que c'est choux blanc de leur côté. Plus aucunes infos sur ce jeu qui je crois est autant attendu que Monster Hunter.
Signaler Citer
Anonymous
tophe29 a écrit:Je sens bien un monster hunter sur PS3 :)

Impossible, la il y en a un qui sort sur Xbox 360, et il est exclu de plus Microsoft bosse dessus également
Madinina_rpz a écrit:Okami sur PSP

Il y a Okami Den sur DS, et c'est une exclu aussi donc je pense pas qu'il y sera sur PSP, surtout que c'est un jeu type "chef-d'œuvre"

Je pense plutôt à un jeu multi-support sur les consoles de salon
Signaler Citer