Actualité iPhone / iPad
chiffres

Le cap des 10 millions d'iPhone vendus est passé !

par

Conférence de presse financière pour Apple : voici les chiffres officiels.



Durant sa conférence sur ses résultats financiers du quatrième trimestre, Apple a confirmé avoir dors et déjà dépassé son cap des 10 millions d'unités iPhone vendues dans le monde qu'il s'était fixé pour la fin de l'année 2008.

Apple a vendu 6,9 millions d'iPhone 3G jusqu'à présent, soit plus que la quantité totale d'iPhone V1 qui s'est vendue durant son existence, qui était de 6,1 millions.

Depuis le lancement de l'iPhone 3G, Apple a multiplié les points de vente pour atteindre 3100 aux US et 30 000 dans le monde.

Steve Jobs est venu en personne se féliciter de ces chiffres lors de la conférence et n'a également pas manqué de rappeler qu'en vendant 6,9 millions d'iPhone 3G, Apple avait de ce fait dépassé RIM qui sur la même période a vendu 6,1 millions de BlackBerry. Apple devient également le troisième plus gros fournisseur de téléphones portables au monde derrière Nokia et Samsung.

Il a également annoncé que la 200 000 ième application de l'AppStore serait vendue demain selon les chiffres officiels, soit 102 jours exactement après le lancement de la boutique en ligne. Il y a dorénavant 5500 applications disponibles dans le Store et le taux de soumission augmente chaque semaine, générant de ce fait un effet d'appel poussant toujours plus en avant les ventes de téléphones iPhone.



Il semble donc que pour Apple tout aille pour le mieux ces temps ci

Source : iphonealley
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

predator
C'est vrai tout à l'air d'aller bien chez apple on dirait ! Ils ont vraiment de bon chiffre là, ils peuvent s'en féliciter. Mais c'est un produit que tout le monde vénère aussi, c'est vraiment une usine à fric en faite. :D
Signaler Citer
EricdeB
saucisson66 a écrit::) Alors Steve...Heureux? Il doit nager dans la tune le pépère...:D

L'est payé 1 $ par mois par Apple. C'est symbolique.
Mais par contre il a des actions. Mais bon, vu la chute vertigineuse depuis quelques mois...
Mais ça va quand même pour lui. L'est multi milliardaire le gars.
Signaler Citer