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Explications de l'utilisation de la caméra dans Uncharted et Resistance

par
Source: Jolt

Découvrez comment Uncharted et Resistance tireront parti de la caméra disponible sur la prochaine console portable de Sony.

Les contacts proches du site internet Jolt.co.uk nous font part de leurs dernières informations. Celles-ci concernent l'utilisation de la caméra avant de la NGP. Le fonctionnement de l'appareil dans les jeux Uncharted et Resistance est ainsi dévoilé.

Dans le premier, quand une source lumineuse est nécessaire, il suffira de pointer la caméra à l'extérieur (vers le Soleil ou toute source lumineuse à disposition) pour fournir la lumière nécessaire. Pour ce qui est de Resistance, les joueurs peuvent prendre des armes apparaissant à l'écran en passant la main devant la console, comme si le joueur prenait l'objet dans la vie réelle.

 

 

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Ces 2 utilisations ne sont pas révolutionnaires, mais permettent néanmoins d'apporter une touche originale aux jeux tout en améliorant le gameplay. Espérons que les développeurs fassent preuve d'une imagination débordante pour implémenter de nouvelles façons d'interagir avec la caméra.

NGP Uncharted

Uncharted devrait sortir lors du lancement de la console (avant Noël ?)  et Resistance pourrait faire son apparition au premier trimestre 2012.

Commenter 19 commentaires

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adapted
Vettel a écrit:C'est cool mais on risque d'avoir un peu l'air c** dehors ou dans les lieux publics. ^^


C'est à la mode dernièrement, déjà souffler comme un con sur sa ds...

Sinon uncharted est plein de promesses, on l'attends avec impatience...
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jiospike94
Dans le premier, quand une source lumineuse est nécessaire, il suffira de pointer la caméra à l'extérieur (vers le Soleil ou toute source lumineuse à disposition) pour fournir la lumière nécessaire.


Sa me rappelle un jeu sur GBA qui avait besoin d'être exposé à la lumière pour obtenir plus de puissance.
Je vois pas l'interêt surtout si on joue dans le noir :?
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beteverte
jiospike94 a écrit:
Dans le premier, quand une source lumineuse est nécessaire, il suffira de pointer la caméra à l'extérieur (vers le Soleil ou toute source lumineuse à disposition) pour fournir la lumière nécessaire.


Sa me rappelle un jeu sur GBA qui avait besoin d'être exposé à la lumière pour obtenir plus de puissance.
Je vois pas l'interêt surtout si on joue dans le noir :?


pas faux surtout qu'on est beaucoup a jouer dans le noir
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madbo936
Ouais dans le noir ça posera problème.

tophe29 a écrit:J'éviterai de la sortir dans les lieux publics moi perso...
On sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber pour nous la dérober...

:D :D :D
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pat911
bouger la tete devant une camera qui est pas au millieu , bonne chance !
le concept est delirant et fun ,mais pas tout le temps
mimer la mondre action se revele chiant a force ,rien de tel qu'un bon vieu bouton pour effectuer une action simple
je joue pas spécialement dans le noir ,mais une lumiere direct sur la console ,non ça reflete a mort
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Miceli
Je trouve que c'est une bonne idée pour la caméra mais pour le gameplay ...

walirhs a écrit:Ca a l'aire amusant mais j’espère que cela reste fonctionnelle parce que si t'es dans les transports ou dans un lieu public.


A mon avis les gens auront une drôle de réaction en voyant un gars visant la lumière du métro lol
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