Actualité
Call of Juarez The Cartel 04 03 2011 head 5

Call of Juarez: The Cartel - Sept minutes de gameplay

par
Source: vg247

De quoi faire changer d'avis les plus réticents ?

Vu comme un enième FPS dans le milieu difficile et surexploité que sont les cartels de la drogue sud-américains, Call of Juarez: The Cartel n'a pas su jusqu'à maintenant attiser la curiosité des joueurs. Ubisoft compte bien rattraper son retard dans ce domaine en publiant aujourd'hui pas moins de sept minutes de gameplay dans une vidéo dynamique, rythmée par les déplacements et les phases de tir.

D'une boîte de nuit aux quartiers populaires, en passant par une phase de déplacement à bord d'une voiture sur les grands axes routiers, le jeu se veut diversifié et propose par là-même différents challenges aux joueurs. User de son arme, c'est bien. Mais en user à bon escient, c'est mieux. Attendu pour le 22 juillet sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, Call of Juarez: The Cartel pourrait bien être un compromis intéressant entre les FPS "petit budget" et les blockbusters qui arriveront plus tard cette année. Reste à savoir si les plus réticents d'entre nous se laisseront convaincre ou, au contraire, se tourneront plutôt vers des valeurs sûres du genre, telles que les licences Call of Duty et Battlefield.

Commenter 5 commentaires

Rain
Outre des idées de gameplay et au niveau du scénar vraiment sympas, je trouve ça dommage qu'ils aient opté pour une époque moderne...pour moi ils ont déjà tout foiré.

Pour passer inaperçu, ils n'auraient jamais pu faire mieux.
Signaler Citer
utada_hikaru_fr
rien que le début de la vidéo rebute, le ralenti à la cod donne envi de vomir, déjà qu'on en a plein le c** d'avoir ça dans cod(le mw3 y a droit aussi, super) alors si en plus les autres jeu le font

merde ça me fait penser qu'il y a ça dans fear3 aussi, cela dit fear3 le bullet time ça fait parti du jeu depuis le 1er donc c'est passé inaperçu, je m'en rends compte que maintenant :D
Signaler Citer