Actualité PS3
call of juarez the cartel head vignette 07022011

Call of Juarez : The Cartel officiellement annoncé par Ubisoft

par
Source: Communiqué de presse

Exit les cow-boys, leurs armes ancestrales et les chevaux comme moutures, place aux malfrats du présent.

call-of-juarez-the-cartel-captures-screenshots-07022011-002

Après deux bons volets de la série Call of Juarez, Ubisoft va étendre sa série en sortant un troisième opus nommé Call of Juarez : The Cartel

Développé par Techland, cet épisode réunira le meilleur du Far West dans un cadre moderne avec un scénario plus mûr et plus immersif. Côté scénario, le jeu nous embarquera dans un voyage entre le coeur de Los Angeles, en Californie, jusqu'à Juarez, en plein centre du Mexique, en compagnie de personnages charismatiques et de nombreuses variétés d'options au niveau du gameplay.

« Call of Juarez The Cartel est un jeu de tir alliant de l’action, un scénario palpitant, des personnages captivants et un gameplay varié » a déclaré Caroline Stevens, directeur Marketing à Ubisoft. « Le jeu apporte les meilleurs éléments du genre Western et de l’Ouest Sauvage au monde moderne au travers d’une intrigue audacieuse » a-t-elle fini par ajouter.

Le jeu sortira dès cet été, sauf en cas de report, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. De plus amples informations seront également disponibles dans le magazine EGM du mois de mars. Mais en attendant, nous vous laissons contempler les deux premières captures du jeu.

call-of-juarez-the-cartel-captures-screenshots-07022011-001

Commenter 6 commentaires

VastoLorde
Ou comment tuer une license qui commencée à monter en puissance... L'appel du pognon est plus fort que tout, ils sont tous obliger de se mettre dans le même univers... Dommage, en tout cas les premières images me donnent pas du tout envie. Rien que de voir le mec avec l'AK-47 *beurk*.

@wildmothafa: Bound in Blood c'est le 2ème ;)
Signaler Citer
cedric75
j adore call of juarez,mais les premieres images ,bof,un helico ,un ak,dommage de brader un aussi bon jeu,on vera bien,mais si se sont les images officiel,se call of je le prendrai pas
Signaler Citer
pipam
C'te mode de tout rapporter à maintenant....

Ce qui me plaisait justement dans call of Juarez, c'etait l'univers FarWest. le transposer à aujourd'hui, finalement, bah on tombe das les call of... duty, pou medal of honor........ Elle est où l'originalité , du coup ??
Signaler Citer
SoueZ-BibuS
Rhadamanthes a écrit:Exit les cow-boys, leurs armes ancestrales et les chevaux comme montures, place aux malfrats du présent. Lire la news : Call of Juarez : The Cartel officiellement annoncé par Ubisoft


C'est bien triste que la série soit dénaturée par ce changement d'époque...
Signaler Citer