Actualité PS3

Call of Duty World at War : le premier teaser !

par

Après les quelques images et scans qui nous on été offerts, voici que le prochain opus de la série Call of Duty s'anime en vidéo.





Le prochain Call of Duty, World at War de son petit nom, nous enverra combattre dans les îles du pacifique pendant la seconde Guerre Mondiale. Et oui c'est donc fini le P90 avec visée laser, grenades flash et autre accessoires joviaux. Ce retour plaira à certains et déplaira aux autres, après tout chacun ses goûts et ses couleurs.

Il y a quelques temps, nous nous montrions les premiers scans et les premières images, voici maintenant le premier teaser du jeu d'une vingtaine de secondes :





Oui c'est court, oui on ne voit rien, mais c'est pour ça que c'est un teaser. Notons quand même le bon côté du retour de Treyrach (si si, il y en a un) au commande du développement : un mode coopération et des véhicules seront disponibles.

Toujours aucune date annoncée, mais nous savons déjà que le titre sortira sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii.







Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Maxoo75
Je trouve ca vraiment dommage de retourner a la seconde guerre mondial j'aurai vraiment aimé que cela se passe de nos jours comme COD 4.. Mais je ne m'inquiete sur le fait que ce sera un bon jeu :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Lezard_Minus a écrit:
pourri !
Vive COD 4 !
Sa fait pas avancer le débat ;)
Sinon sympa le teaser mais on voit pas grand chose a part des Japs et des explosions qui en mettent plein la vue :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ça s'annonce plutôt bien ce futur CoD
le lance-flamme est vraiment pas mal
il nous faudrait du in-game maintenant mais je trouve que le retour à WWII n'est pas une mauvaise idée et ça a l'air réussi ;)
Signaler Citer
testt
Ouai sa à l'air bien. Mais moi je ne suis pas convaincu, c'est pas parce qu'on trouve cela bien via une petite vidéo de 20sec que le jeu au final sera très bien :/ j'attend une vidéo du gameplay moi pour me fixer la-dessus..
Signaler Citer
starworld
un mode coopération et des véhicules seront disponibles


Les petites chose qui manque à COD4.

Et il pense vraiment que je vais acheté un jeu juste pour ça. ::)
Je crois que le topic sur COD4 continuera a grossir même après la sortie de ce COD3bis5.
Signaler Citer