Actualité PS3

Call Of Duty: World At War s'illustre

par

A peine dévoilée officiellement, que la suite de Call Of Duty revient avec le plein de scans! Lisez la suite pour tout voir...     News également signalée par Dehorvie





On vous dévoilait déjà dans la précédente news (ICI) ayant pour sujet le futur Call Of Duty 5... Oups... Pardon, le futur Call Of Duty: World At War que de nombreuses informations allaient tomber au cours du mois. Hé bien, aujourd'hui, ce ne sont pas de réelles informations qui ont été publiées, mais des scans d'un magazine anglophone, qui par quelques fourbes tours aurait eu en exclusivité des images du prochain Call Of Duty.

Certes, les scans sont de piètre qualité, mais ils apportent néanmoins quelques nouveautés...




















Les scans mettent bien en évidence l'utilisation du lance-flammes par nos bidasses et ce même dans des forêts... Call Of Duty : World At War serait donc bientôt le futur hit pour tout pyromane qui se respecte ? Patience, le jeu est prévu à la fin de cette année, et pour patienter, un trailer devrait également être mis à notre disposition par Activision, le 23 de ce mois !




.


Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
gregox1 a écrit:
ouai ou les gens qui critiquent ou qui disent "bof" alors qu'ils n'ont rien vu du jeu....
Je les comprend un peu COD 4 a l'air génial parce que moderne et la on retourne a le 2nd GM. Moi qui n'est pas acroché a Modern Warfare je suis aux anges avec cette battaile du PAcifique de je trouve tres interessante !
Signaler Citer
Anonymous
Clint008 a écrit:
Je les comprend un peu COD 4 a l'air génial parce que moderne et la on retourne a le 2nd GM. Moi qui n'est pas acroché a Modern Warfare je suis aux anges avec cette battaile du PAcifique de je trouve tres interessante !


J'trouve aussi que la Seconde Guerre Mondial est plus intéressante, on nous bassine déjà avec les jeux moderne voir réaliste. Rien ne vaut un bon petit M1 Garrand...  :)
J'ai adoré et j'adorerai toujours CoD 4, mais peut-être qu'ils n'auraient pas dû sortir de l'univers 39-45 et de trouver un autre nom pour CoD 4, quitte à créer une nouvelle licence avec la même équipe de Devs.
MaRv3D
Signaler Citer
caf
j'étais plutot "contre" le principe de retourné a la 2nd guerre mondiale, mais je dois avouer que si c'est comme ca (les screens), je veux bien faire un effort !
des gars planqué dans les arbres, c'est totalement ouf, mais hyper novateur (certes, un détail, mais tout ces détails mis les uns avec les autres, sont que bénéfiques)
le lance-flammes, rien de plus cruel/barbare .... j'adore !

j'aurias quand meme préféré que ca se passe de nos jours, mais bon, si y'a autant de bonnes idées, pourquoi pas !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Les snipers Japs se planquaient souvent dans les arbres, avec un camouflages directement fait a partir de l'arbre ce qui faits qu'ils etaient quisiment invisibles! Le seul moyen de les voir est qu'ils soit dans ton champs de visions lorqu'ils tirent, ce qui n'est pas bon pour ta barre de vie :)
C'est sa que j'aime dans le pacifique: ces foutus Japs teigneux avec leurs camouflages et leurs pieges!
Signaler Citer
MaXwWEl
j'attend de voir , je suis pas un grand fan des jeux 2nd guerre mondial , je prèfere à la CoD4 :p
Le lance flamme va m'enervé en online je le sens  ;D
Après j'ai été tellement pris par le 4 que je pense quand même me prendre le 5 ^^ même si retour au fusil de la 2nd guerre mondial , puis des batailles dans la jungle sa peut être sympa :P
Signaler Citer