Actualité
Call of Duty World at War II logo

Call of Duty: World at War II - Déjà une confirmation et une date de révélation ?

par
Source: Startreplay

Il semblerait bien que Microsoft ait déjà vendu la mèche.

Maintenant que la licence Call of Duty est entre les mains de trois studios, TreyarchInfinity Ward et Sledgehammer Games se partagent le bébé. En 2015, ce sera logiquement au tour de Treyarch de nous proposer sa nouvelle création, les pistes les plus logiques étant un Call of Duty: Black Ops IIIWorld at War II ou une nouvelle série. Et alors que l'hypothèse World at War II faisait déjà parler d'elle dès juillet dernier, sa crédibilité vient de se voir grandement renforcée ces derniers jours.

En effet, la semaine dernière, un utilisateur anonyme de Twitter a dévoilé sur sa page Facebook ce qu'il présente comme le poster promotionnel pour la révélation du jeu, pour lequel une présentation serait faite le 4 mai prochain, à 17h heure française, par Xbox. Mais cette semaine, c'est Raj Patel, community manager pour Xbox, qui a posté une image cryptique, reprenant le numéro de cette possible suite en chiffres romains (le même qu'en juillet, d'ailleurs), entouré d'une phrase en morse. Celle-ci dit clairement "Presented by Xbox 10 Am PDT/1PM EST May 4 2015", soit la même chose que l'autre image. Et le monsieur a beau assuré dans un second tweet que son premier message n'avait rien d'officiel et qu'il voulait simplement voir la réaction de la communauté, il ne se montre pas très persuasif dans son action.

Vous l'aurez compris, il n'y a encore rien d'officiel, la possible révélation étant encore assez lointaine, mais les amoureux de Call of Duty: World at War ont tout de même de bons espoirs d'espérer une suite. Reste à savoir pourquoi Xbox se chargera de la révélation : simplement pour continuer à vanter les DLC temporairement exclusifs, pour annoncer de nouveaux partenariats avec Activision et sa licence, ou plus encore ? La réponse, peut-être, le 4 mai.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
Raezen a écrit:Le solo de CoD World at War était vraiment sympa en coop en écran partagé, j'espère qu'ils referont de même mais là c'est beau de rêver, des consoles plus puissantes mais...

Sans oublier, des customs mod pour PC!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
y0Freezy a écrit:
Diaz13 a écrit:WaW 2....OWWWW SHIIIIT
Je dis ouii !
Avec le retour des démembrements s'il vous plait ! :P

Et oui Nugget!! Avec le mode coop!! :p A 3 peut-être, avec le métisse!! :D

Je salive d'avance un truc de fou ! :P
Signaler Citer
legamerdu69
J'espere que ce sera bien un WaW II, j'en ai vraiment marre de tous ces Call Of futuristes.
J'ai testé Ghost et Advanced Warfare et impossible d'accrocher, le dernier Call of que j'ai apprécié c'était Black Ops 2. En fait je crois que je n'accroche qu'aux CoD de Treyarch.
Signaler Citer
collestic
S'ils font honneur au premier World at War et qu'ils mettent en scène la WW2, oui j'adhère.
Si on se sert juste du nom pour faire une suite qui n'a rien à voir avec la WW2, franchement je serai très déçu.

Y en a marre des guerres modernes, des conflits futuristes..

Redonnez moi ma thompson et mon M1 garand ! Placez moi en Normandie et je suis satisfait :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shinowil
:o YESSS bonne nouvelle en ce dimanche après-midi!

Je me souvient de world at war,que de bon souvenir.
Une de mes 1ère expérience en fps online et surement le meilleur des call of pour moi,avec les fusils a verrou tel que le kar98 et l'arisaka sans oublié le lance flamme dévastateur en mode munition illimité^^
Les chars le mode coop a 4 et bien sur le mode zombie avec der riese,j'en est passé des nuits blanche sur ce jeux :D

hate d'en savoir plus sur son contenue, merci treyarch!
Signaler Citer