Actualité
Call of Duty Infinite War promo

RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclurait la campagne et dix cartes multijoueurs

par
Source: Reddit

Les fuites s'accumulent pour le prochain blockbuster d'Activision. Il serait temps d'appeler le plombier ou de tout dire...

L'officialisation de Call of Duty: Infinite Warfare n'est plus qu'une question de temps, car Activision et Infinity Ward ont visiblement des fuites à colmater. Il y a quelques jours, une photo d'une partie d'un outil promotionnel aux couleurs du FPS a atterri sur la Toile, nous révélant l'existence d'une Legacy Edition à 109,99 $ CA contenant le jeu précité et un certain Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

Call of Duty Infinite War promo

L'outil promotionnel, à priori en provenance du Canada, a finalement été dévoilé dans son intégralité sur les forums Reddit et il permet d'en apprendre plus sur le remake de Call of Duty 4: Modern Warfare. Ainsi, selon la description aperçue, son contenu s'appuierait sur la campagne solo et dix cartes multijoueurs (contre seize pour le titre original), sans plus de précisions sur les modes présents.

Maintenant, Activision et Infinity Ward n'ont plus qu'à tout confirmer, même s'il n'y a plus grand-chose à dire vu les éléments que nous avons déjà en notre possession...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Je sais pas pourquoi je le sens pas du tout, je sens l'arnaque à plein nez. Déjà si il le vende que par pack c'est une grosse arnaque à plus de 100€, puis je sais pas le multi à mon avis va être modifié on ne retrouvera jamais ce qu'on a vécu avant alors certes tu vas avoir la nostalgie de rejouer sur une carte mais le multi de COD4 c’était un ensemble de chose qui rendait ce jeu quasi parfait. C'est 100% sur déjà qu'il y'aura le lag compensation donc pour ma part aucun intérêt. A ce moment la autant rallumer le jeu d'origine sachant que graphiquement il est pas horrible vu que le moteur est toujours le même, bon c'est pas du 1080p c'est certain.

Ils ont surtout remarqué que les vieux de la vieille se sont tirés car ils ont pas apprécié les derniers COD et essaient pas tous les moyens de les faire à nouveau racler.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Je ne vois pas pourquoi tu cherches ou sera l'anguille sous roche , puisqu'on connait déjà leur politique, recycler un maximum possible et encaisser le plus d'argent .... donc sa sera un remastered basique comme la plupart des autres. Etant donné que l'on reste déçu à chaque nouvelle opus, alors pour ce coup, je n'imagine même pas .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VINK
steven999 a écrit:Ils ont surtout remarqué que les vieux de la vieille se sont tirés car ils ont pas apprécié les derniers COD et essaient pas tous les moyens de les faire à nouveau racler.


En effet, les vieux de la vieille se sont bien tirés, j'en suis la preuve.

Il faut dire que les COD récent, c'est plutôt de la merde. Entre courir sur les murs et sauter dans l'espace...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Amaury M. a écrit:
VinceSS a écrit:Rassurez moi c'est des dollars canadien ?


Les flyers viennent du Canada donc ouais, $ CAD. Oké c'est « Actipognon » mais quand même :p


Faut pas oublier que le prix est hors taxe sur l'affiche. Ça fait chère à l'arrivée pour un attrape pigeon et un jeu qui sera mauvais. D'ailleurs cod4 a perdu son 4 et 6 maps.
Signaler Citer