Actualité PS3
Call of Duty Modern Warfare head 1

Call of Duty 4: Modern Warfare - Les joueurs se plaignent d'un plantage du jeu

par
Source: VG247

Oui, certains y jouent encore !

Beaucoup de fans de la licence Call of Duty ont, en leur possession, Modern Warfare 3, tandis que d'autres jouent encore au premier Modern Warfare. C'est justement cette poignée de joueurs qui grogne aujourd'hui, puisque sans bidouille, ils sont dans l'incapacité de pouvoir lancer leur jeu.

En effet, sur certains forums et Yahoo! Answers, les joueurs signalent qu'en lançant le jeu, le logo Call of Duty 4 s'affiche, puis deux réponses leur sont proposées, sans aucune question. Ils doivent alors choisir entre oui et non, mais quel que soit leur choix, le jeu plante. La solution temporaire proposée est de couper votre routeur, pour éviter que le jeu se connecte à internet pour vous afficher ce choix, puis de le relancer une fois que vous accéder au menu pour jouer en ligne.

Une solution certes pas très pratique, mais peut-être utile en attendant qu'Activision réponde aux joueurs, sachant que ce bug ne touche apparemment que la version PlayStation 3. Voici ce dernier en action :

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Call of duty: Modern warfare 8)

Y'a toujours des gens qui joue effectivement et c'est bien normal vue que c'est le meilleur!

Pour ce qui est du beug il sera vite corriger je pense, pas pck c'est un vieux jeu qu'activision va l'abandonné , ca c'est certains.
Signaler Citer