Actualité
Call of Duty Modern Warfare Warzone head Season Four

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, jusqu'à 84 Go à télécharger pour le patch 1.22, et toutes les nouveautés de la Saison 4 !

par
Source: Infinity Ward

Infinity Ward nous demande encore de télécharger des dizaines de giga-octets pour profiter des alléchantes nouveautés de la nouvelle saison des jeux Call of Duty.

Après un report en raison du mouvement Black Lives Matter, la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone a bel et bien été lancée ce jeudi 11 novembre à 8h00Infinity Ward avait prévenu que le patch amenant les données serait encore une fois imposant, même s'il ne pèse qu'environ 4 Go une fois installé. Le couperet est tombé, il faut effectivement télécharger 32,5 Go sur PS4, 44,3 sur Xbox One, et entre 39,6 et 45 Go de données sur PC pour récupérer la mise à jour 1.22. Et à en croire une partie de la communauté, un bug amènerait même à télécharger 84 Go sur Xbox One ! Les développeurs travaillent dessus, mais il va peut-être falloir récupérer toutes ces données si vous voulez jouer rapidement.

Mais quelles sont les nouveautés disponibles dès maintenant ? Dans Call of Duty: Modern Warfare, vous pouvez retourner sur la carte Scrapyard de Call of Duty: Modern Warfare 2, vous lancer sur Trench en Escarmouche ou sur Barakett Promenade en Guerre Terrestre. Le Battle Pass est aussi accessible avec Price à débloquer en tant qu'Opérateur, et une skin alternative avec des lunettes de vision nocturne si vous atteignez le Tier 100. Avant cela, vous pourrez aussi obtenir la SMG Fennec ou l'AR CR-56 AMAX. Plus tard dans la saison, trois modes seront ajoutés : une variante de One in the ChamberTeam Defender et All or Nothing

Dans Warzone, plusieurs fonctionnalités sont introduites, tournant principalement autour de ce que les développeurs appellent des évènements in-game. Temporairement, vous pourrez par exemple profiter de Fire Sale, des promotions d'une minute permettant de récupérer des éléments à -80 % voire gratuitement dans les Stations de Ravitaillement. Avec Jailbreak, tous les joueurs éliminés reviennent dans la partie, qu'ils soient déjà retournés à l'écran de spectateur ou dans le Goulag. Enfin, avec Supply Choppers, des hélicoptères traversent la carte et nous pouvons les éliminer pour espérer les faire s'écraser et looter des drones, des munitions, de l'armure, un lance-grenade, un masque à gaz et du Cash.

Call of Duty Modern Warfare Warzone Season Saison 4 head 1

À part ça, le mode Warzone Rumble LTM permet dès maintenant de s'affronter en 50v50, et les modes Juggernaut Royale et Realism Warzone seront introduits au cours de la saison. QuadsTriosDuosSolos et Blood Money restent eux jouables jusqu'à nouvel ordre. Sinon, pour l'ensemble des expériences, des Mastery Challenges sont maintenant accessibles pour les armes. Une fois que vous en avez obtenu une en dorée, vous pouvez compléter huit défis pour chacune afin d'obtenir des cartes de joueur et des emblèmes. La mise à jour 1.22 amène enfin quelques correctifs que vous pouvez retrouver sur le site officiel.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Encore un énorme poids pour leur patch…

Pas d’autre choix que de mettre tout ça en pause si je veux pouvoir voir la conf PS5 de Sony ce soir, car avec mes 8 Mbits de connexion ce sera loin d’être fini à 22h…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Reptilzz
Quel enfer, je sais pas comment ils se débrouillent pour qu'une maj soit si lourde, ils ont du mal a optimiser leurs jeux, le poids total atteint combien de go maintenant ?
Signaler Citer