Actualité
call of duty modern warfare 4 video teaser

Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser et image du Capitaine Price

par

Bientôt l'heure de la révélation.

Cela ne pouvait plus durer ! DICE et Battlefield 4 sont en haut de l'affiche depuis quelques jours et il est temps au mastodonte Call of Duty de montrer qui est le maître et de calmer le buzz provoqué par l'annonce de Battlefield 4. Infinity Ward a tout d'abord publié une image du Capitaine Price au regard mélancolique, puis une mystérieuse vidéo teaser ne faisant aucun doute sur ce qu'elle annonce est apparue sur le célèbre site de partage de vidéos YouTube.

Nous y voyons le dossier de Price sur le point d'être supprimé, puis le célèbre logo que nous commençons à bien connaître. Cela ne fait donc plus aucun doute, le prochain Call of Duty sera bien Modern Warfare 4. Il nous faudra patienter encore quelques jours avant de voir (comme par hasard) des images et autres vidéos volées, avant de découvrir la véritable annonce de la part d'Activision et Infinity Ward.

call of duty modern warfare 4 image teaser

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il a l'air strictement identique a MW2 et 3. La cinématique est la même que toutes celle de MW2 et 3 bref .. Rien de neuf sous le soleil, mais ça va faire un tabac alors que peut on dire à part :

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Et alors ? Comme je le dis, les CoD pourraient être en 2D que ça ne changerait rien. Moi quand je joue je JOUE. Les graphismes je m'en tape !
Vous pouvez vous astiquer tant que vous voulez sur les moteurs des jeux, c'est le gameplay qui est important...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Jouer c'est s'amuser, ouais.

Après si sa t'amuse de claquer 70balles mini tout les ans pour un jeu qui n’innove en rien, mise à part des armes couleurs bacon, bon, chacun son trip.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Bah ouais, sauf que mes potes ne jouent en ligne qu'avec ces jeux, donc je m'y suis mis... Et j'y ai pris goût.
Regarde les critiques sur BF4, elles ont les mêmes que pour CoD... Le passage du Frostbite 2 au 3 ne donne que l'impression d'une évolution graphique, mais tant qu'on en sait pas plus ça sert à rien de cracher sur les jeux. Chacun son trip... Moi aussi je pourrait aller troller les news concernant BF4... Non ?
Signaler Citer