Actualité
vignette head call of duty modern warfare 3 05112011

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le noob et le vétéran

par

Il y a un soldat qui sommeille en chacun de nous.

Même si tout le monde s'est déjà lancé dans la troisième guerre mondiale virtuellement, Activision continue la promotion du troisième volet de la saga Modern Warfare avec une vidéo décalée.

Si le mode histoire peut se finir en six heures, la série se démarque par ses modes en ligne qui ont une durée de vie illimitée où les joueurs s'entretuent des heures et des heures durant avec des stratégies plus ou moins élaborées. C'est ce que cette nouvelle bande-annonce veut mettre en avant les noobs (débutants) et les vétérans peuvent se rencontrer et même s'allier pour donner un duo assez particulier.

L'éditeur a su manier l'humour avec le jargon et le quotidien des millions de fans de ce genre de jeux. Officiellement, Call of Duty Modern Warfare 3 sera disponible le 8 novembre prochain, mais la guerre a déjà commencé, aux armes gamers !

 

Commenter 23 commentaires

sorcier777
NeOn91 a écrit:C'est bien la 1er fois qu'une pub pour Call Off me donne satisfaction regarder ET a écouter *__* ACDC colle parfaitement ! et le petit " Look at the noob " m'a fait rire xD

Moi aussi, j'ai adoré, une des meilleures pub de cette fin d'année, dommage que le jeu ne soit pas aussi bien...
Signaler Citer