Actualité
Call of Duty Modern Warfare 3 head 3

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo

par

L'une des nouveautés de Modern Warfare 3 se dévoile en vidéo.

Le 8 novembre prochain, la licence la plus populaire du moment reviendra pour une nouvelle guerre contemporaine avec Call of Duty: Modern Warfare 3. Si pour cet opus Infinity Ward n'a pas encore pris la peine de développer sous un nouveau moteur, les développeurs ont tout de même inventé un nouveau mode de jeu autour des opérations spéciales nommé Survie. Comme son nom le laisse penser, ce mode jouable seul ou à plusieurs nous opposera à des vagues d'ennemis dirigées par l'IA, que nous devrons éliminer pour récolter de l'expérience échangeable contre des missions supplémentaires ou de l'argent à utiliser avant la fin de la partie contre des armes ou des améliorations en tous genres.

Le but du jeu sera de se constituer le meilleur arsenal et la meilleure tactique pour réussir tout un tas de défis et s'élever en haut des classements en ligne. À mi-chemin entre les opérations spéciales à étoiles du sixième épisode et le mode multijoueur, Survie se dévoile à travers une vidéo de gameplay de trois minutes qui nous permet également d'apprécier le système de jeu dans sa globalité.

Commenter 70 commentaires

Fowl2
Encore le même moteur :D C'est vrai que ça leur aurai couté trop cher d'au moins essayer de faire mieux. Mais à quoi bon essayer car de toute façon il se vendra comme des petits pains ::) .
C'est moi ou en plus c'est EXACTEMENT les mêmes objets que dans les volets précédents ? :-X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
bof je n'ai pas plus accroché que ça... ça ressemble beaucoup aux autres épisodes... Il faut vraiment qu'ils travaillent sur un nouveau moteur de graphisme. En tout cas pour ma part je suis bien content de Battelfield 3 sort avant MW3 ;)
Signaler Citer
Stoumi
Changez de disque les mecs, on nous montre une vidéo d'un mode plutôt sympathique et vous parlez de moteur graphique, vous dites que le mot "Call of Duty" fait vendre mais alors vous il vous fait cracher votre haine plus vite que la lumière.

On a compris votre point de vue, mais faut arrêter de le répéter à chaque news, c'est pas le sujet il me semble ;)
Les premiers commentaires sont à 90% moqueurs, vous avez des actions chez EA pour passer votre temps à troller ? ::)
Signaler Citer
snakeponge
Stoumi a écrit:Changez de disque les mecs, on nous montre une vidéo d'un mode plutôt sympathique et vous parlez de moteur graphique, vous dites que le mot "Call of Duty" fait vendre mais alors vous il vous fait cracher votre haine plus vite que la lumière.

On a compris votre point de vue, mais faut arrêter de le répéter à chaque news, c'est pas le sujet il me semble ;)
Les premiers commentaires sont à 90% moqueurs, vous avez des actions chez EA pour passer votre temps à troller ? ::)

Faut pas leur en vouloir ca leur donne l'impression d'exister...

Edit: Gabitbol1 c est pas pas comme si Dice avait inventé le concept de tuer des Vagues d ennemis tout en améliorant son arsenal, ca date de très longtemps...
Sinon pour ceux qui critiquent l IA je répondrai tout simplement que pour que le jeu soit accessible et permette des parties durables(traduction on meurt pas au bout de 5 ou 10min comme c était le cas dans opération spéciales) à la manière du mode zombie ils sont obligé de proposer des ennemis qui ne sont pas des tireurs d’élite, mais j'imagine que la difficulté est modulable
Signaler Citer