Actualité
MW3 file attente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Record de réservations battu

par
Source: MCV

Un record battu ! Et ça ne fait que commencer...

Alors que nous attendons les chiffres des ventes du Day One, Activision annonce que Call of Duty: Modern Warfare 3 a d'ores et déjà battu un des records de son prédécesseur. En effet, même si l'éditeur se refuse encore de publier les chiffres, il annonce malgré tout que le nombre de jeux envoyés aux différents revendeurs pour leurs précommandes dépasse très largement celui de Call of Duty: Black Ops qui explosait pourtant tous les records l'an passé.

Le seul os à ronger qu'Activision a bien voulu lâcher à la presse est que 13 000 magasins dans le monde ont ouvert le 8 novembre à minuit pour satisfaire 1,5 million de fans venus faire la queue pour acheter le fruit de leur attente. Les analystes, quant à eux, estiment les réservations de Call of Duty: Modern Warfare 3 à 9 millions d'unités, ce qui est bien supérieur aux 5,6 millions de Call of Duty: Black Ops vendus le premier jour de sa commercialisation.

Il est donc évident qu'avec ce Modern Warfare 3, la licence Call of Duty est encore partie pour battre tous les records et remplir allègrement les poches de Boby Kotick.

MW3_launch

Commenter 2 commentaires

Anonymous
C'est triste. Et puis on s'étonnera de voir qu'on ne sort plus de jeux qui sortent de l'ordinaire. Normal, puisque le plus vendu est un gros pack de maps en stand-alone....
Signaler Citer