Actualité
Call of Duty Modern Warfare 3 22 10 2011 head 1

MAJ - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les premières notes tombent

par
Source: VG247

Combien mérite le jeu le plus attendu de l'année ?

Bien que nombre d'entre vous aient déjà terminé le solo et obtenu au moins un prestige, Call of Duty: Modern Warfare 3 sort officiellement aujourd'hui, et les sites Internet spécialisés peuvent enfin publier leurs tests. Ce qui nous choque, c'est le décalage entre tous les avis que nous pouvons lire aussi bien sur les forums où les joueurs assassinent le jeu en déplorant un moteur trop âgé et un solo dont la durée est dérisoire et ceux des testeurs qui semblent en être plus que satisfaits.

Quoi qu'il en soit, chacun a désormais l'occasion de se faire son propre avis et voici donc les notes déjà attribuées à Call of Duty: Modern Warfare 3 par les sites anglophones :

 

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3_22-07-2011_screenshot-2

Commenter 20 commentaires

Jakiller
c'est pas pour troller mais, sa sent le chèque d'activision avec plein de zeros dessus...

le jeu en lui même n'est pas mauvais, il a de très bonnes qualité
le fait de ne pas se renouveler n'est pas vraiment grave...
mais pas a ce prix là alors !
en même temps, il faut rentabiliser avec tous les chèques qu'ils donnent au site de jeux video...

en plus avec les 30DLC prévu à 15€ /dlc... ils ont de quoi faire des chèques


Call of duty tue l'industrie du jeux vidéo.
C'est vraiment dommage parce c'est un bon jeux,
Mais activision gâche tous, comme toujours...
Ils vont tomber de bien haut quand les joueurs vont en avoir marre...
Signaler Citer
Killerroms
Jakiller a écrit:Ils vont tomber de bien haut quand les joueurs vont en avoir marre...


Je crois que malheureusement jamais les joueurs en on auront marre, ça fonctionne comme ça depuis MW1, et activision le sait trés bien.

Les moutons suivent aveuglement leur berger
Signaler Citer
bullty
Perso j ai été très déçu,aucune innovation,des graphismes pas si extraordinaire que ça, des maps minuscules sur le multi,un menu quasi copier/coller sur MW2 en gros je dirais un mélange de MW1 et MW2, 2 ans d attente pour ça!!!!!
Bref j ai joué a call of duty
Et c est sans plus!!!ce n est que mon avis bien sur!
Signaler Citer
miakx
Mais vous croyez que Battlefield a tout chamboulé dans sa facon de jouer? la seule innovation que j'ai pu noter entre BFBC2 et BF3 c'est les graphismes (et encore, sur console c'est surfait...), et aussi certains accessoires très pratique comme les lumières tactiques :o

Mais MW3 à plein de petites innovations qu'on remarque pas forcément au 1er abord, et qui simplifient plein de chose (le fait de pouvoir choisir le killstreak qu'on veut lancer quand on en a plusieurs, par exemple... des atouts un peu revisités qui ne font pas de mal...) et encore je pense pas à tout dans mes exemples, mais dire que rien n'a changé, c'est soit être borné, soit être aveugle...

Les notes franchement, je suis mal placé pour dire s'il les mérite, mais je sais que moi, je suis content du jeu qui malgré son moteur graphique arrive défois à proposer de la nouveauté....
Signaler Citer
bullty
Tu as le droit de donner ton avis mais tu n es pas obligé de dénigrer le notre donc garde tes remarques pour toi car je ne suis ni borné ni aveugle!!! ok!! Content pour toi que cela te plaise comme des millions d autres moutons!!! Et j ai jamais dit que battlefield avait inover autres choses que ses graphismes!!! A bon entendeur!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Ce qui est "regrettable" avec Call of Duty c'est le fait Qu'Activision en fasse une *** de pompe à Fric.

Hummm et je veux pas embêté les "Pro COD", mais on peut faire un comparatif des "nouveautés" avec Battlefield 3 si vous voulez ;)

Je n'ai pas joué beaucoup (~2h en multi) mais j'ai déjà constaté ceci :

- Graphismes
- Avions
- Plus d'armes
- Ce coucher
- Grenades Fumigènes (et Flash je crois)
- Les visées Thermiques, nocturnes,...
- De nouveaux Gadgets

Par contre, la campagne c'est la même chose que COD, même pas 5h en difficile...

Dans COD, je suis presque sûr qu'il n'y a pas autant de modifications, déjà on peut enlever les Graphismes, les Véhicules,...

Je ne dis pas Que Cod est un mauvais jeu attention, je dis simplement que c'est de la soupe froide réchauffé aux micros-ondes, tandis que Battlefield est un Potage fait dans une Casserole (Pour ceux qui cuisine et qui connaissent la différence de gout) ;)
Signaler Citer