Actualité Xbox 360
Call of Duty Modern Warfare 3 Collection 2 head 3

Call Of Duty: Modern Warfare 3 - Des précisions sur les futurs DLC

par
Source: Infinity Ward

Qui a dit que les combats multijoueurs étaient finis ?

Les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 3 ont prévu un mois de juillet plus que chargé sur Xbox 360. En plus de la map Terminal, remake de celle de Call of Duty: Modern Warfare 2 qui débarquera le 17 juillet prochain pour les abonnés à Call of Duty Elite et un jour plus tard pour les autres, Infinity Ward a prévu quelques surprises supplémentaires.

En effet, en plus de cette carte additionnelle qui sera gratuite, il y en aura deux autres pour que les frags entre amis puissent continuer encore et encore sur le multijoueur. Mais les joueurs qui préfèrent les Spec Ops ne seront pas oubliés pour autant car une toute nouvelle mission est également prévue pour eux. De plus, le nom de cette opération spéciale a été révélée accidentellement par Microsoft, elle se prénommera donc Vertigo et apportera aux joueurs 75 icone-succes supplémentaires pour le plus grand bonheur des chasseurs de succès.

Malheureusement, il faudra attendre encore un peu avant de connaître la date de sortie de tous ces contenus, Infinity Ward vendra la mèche dans le courant de la semaine prochaine.

Call of Duty: Modern Warfare 3 316538.png

Merci à leyoshivert pour l'information.

Commenter 5 commentaires

Xxvarois083xX
Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur sur le nom de la prochaine map en operation special car sur l'application I phone Xbox Live les succes sont deja dispo à la consultation.

Le nom serait : "Sueurs Froides"

Enjoy
Signaler Citer
miakx
Barbarossa a écrit:Encor encor et encor du DLC ^^ je plein ce qui ne sont pas abonne élite ^^


Ca ne leur change absolument rien en fait, pour eux les dlc arrivent toujours sous forme de pack de plusieurs maps, souvent 4 + certaines missions spec ops, ou encore le mode face off, en gros les abonnés non premiums restent sur le rythme des anciens CoD, et le pris des pack n'a pas changé, meme si defois il en contient un peu plus qu'habituellement.
Signaler Citer
SpiritOfSilver
Barbarossa a écrit:Encor encor et encor du DLC ^^ je plein ce qui ne sont pas abonne élite ^^


A la fin tu arrive au même prix voir moins chère car tu peu choisir tes DLC sur mesures les DLC non désirés ne sont pas payés comme sa Elite c'est pour les pigeons.
Signaler Citer