Actualité
Lego Call Of Duty Modern Warfare 3 image 25112011 01.png

INSOLITE - Call of Duty: Modern Warfare 3 casse de la brique

par
Source: GamesRadar

La communauté du dernier titre d'Activision est très active. Voici l'exemple le plus récente.

Nombreuses sont les réalisations de fans : parodies, reconstitutions de trailer et autres mini-films en tout genre. Le dernier en date reprend la bande-annonce officielle de Call of Duty : Modern Warfare 3 pour le retranscrire dans une vidéo faite de briques et de blocs (ou de bric et de broc). Que voulez-vous, Lego séduit à tout âge.

C'est Kooberz Studios qui a marqué le coup et a ajouté cette vidéo en stop-motion à sa liste de parodie. En effet, le studio a déjà conçu des parodies de Gears of War (Bricks of War) et de Halo (Battle of the Brick, Built for Combat). Dans les trois cas, force est de constater que le travail est impressionnant. Si vous vous demandez combien de temps cela a pris aux grands enfants pour assembler les séquences, visionner le making-of. Attention, vos créations infantiles de vaisseaux spatiaux risquent de passer pour pas grand-chose.

Commenter 8 commentaires

Loos
pifane a écrit:|:( :D je voit pas pourquoi faire joué au enfant se je version guerre war et guerre il veut nous tous bourrer n autre crane de war chelou tous sa |:D |:D |:D 8)


La vache ! J'ai rien compris ???

Sinon énorme le trailer :o
Signaler Citer