Actualité
vignette head call of duty modern warfare 3 05112011

Call of Duty: Modern Warfare 3 - De nouveaux modes de jeu annoncés aujourd'hui

par
Source: Robert Bowling

Le prochain DLC pourrait enfin apporter du neuf.

Call of Duty: Modern Warfare 3 explose tous les records de vente et possède des millions de joueurs acharnés qui fragguent à tout va sur ses modes multijoueurs, sur le Xbox LIVE ou PSN. Tous ces accrocs au jeu de guerre d'Infinity Ward attendent évidement le premier pack de cartes qui viendra étoffer leur jeu favori, mais contrairement aux habitudes, une surprise pourrait se glisser dans le premier DLC.

En effet, Robert Bowling, Creative Strategist d'Infinity Ward, a révélé hier soir (très tôt ce matin pour nous) via son compte Twitter que de nouveaux modes de jeu pour MW3 étaient en route :

Êtes-vous prêts pour de nouveaux modes de jeu pour Modern Warfare 3 ?

J'ai des surprises pour vous pour ce week-end. je donnerai plus de détails demain.

Puisqu'il était encore hier aux États-Unis lorsque ce message a été publié, le rendez-vous est pris pour aujourd'hui pour savoir quelle est la surprise que nous réserve Infinity Ward. Les Modern Warfare addicts doivent désormais trépigner d'impatience.

modern warfare 3 new york

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
firefox8000
Jaiden a écrit:Ah ben peut-être ont-ils enfin compris que pour 15€ ou le élite et tout l'abus fallait commencer à brosser le joueur sinon il allait se barrer :roll: :roll:

:lol: :lol:
Je pensais la même chose !^^
De toute facon moi je leurs fait confiance ! Tant que c'est Infinity Ward...
Signaler Citer