Actualité
dollars

Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3

par
Source: CGV

Le milliard ! Le milliard !

Boby Kotick et Activision Blizzard sont heureux de nous annoncer que Call of Duty: Modern Warfare 3 a éclipsé, en 16 jours, le record de recettes engrangées par un média de divertissement détenu par Avatar (qui avait récolté un milliard de dollars en 17 jours).

L'engagement de notre public avec notre licence Call of Duty continue d'augmenter dans le monde.

La franchise de divertissement Call of Duty a laissé une marque indélébile dans la culture populaire et son large succès est une preuve que le public recherche des expériences interactives plutôt que des expériences passives.

Eric Hirshber, CEO de la branche édition d'Activision, a lui aussi commenté ce résultat :

Call of Duty est devenu une des rares franchises de divertissement qui transcendent leur propre genre. Les Core gamers aiment ça, c'est ce que les critiques prouvent. Et chaque année, de nouvelles personnes sont attirés par Call of Duty.

Et tandis que la franchise continue de battre des records, nos fans semblent toujours en vouloir plus, la preuve avec nos ventes record de Call of Duty Elite. Nous sommes déterminés à aider tout le monde à se connecter, à vouloir gagner et améliorer leur jeu, c'est le Call of Duty style.

Des propos subjectifs bien entendu dithyrambiques. Cependant, il est indéniable que Call of Duty: Modren Warfare 3 est un véritable succès commercial. Peu importe ce qu'en pensent les réfractaires, les chiffres sont là !

modern warfare 3 new york

Commenter 12 commentaires

Insomnia
Nujiksis a écrit:Un succès commercial, ceci dans l'expérience de jeu, ba c'est juste de la mewde. Et je suis gentil.



Je confirme, plus pourrie tu meurs....
Je pense qu'ils ont intérêt de bien travailler sur la prochaine sortie sous peine de voir ces chiffres ne plus apparaitre avant un bon moment...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kouliou_1
... Toutes ces ventes tandis que les bons jeux comme portal 2 ou rayman origins sont beaucoup moins vendus, comme quoi il suffit que le jeu s'appelle call of duty pour exploser les records de ventes...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rango_1
kouliou a écrit:Comme quoi il suffit que le jeu s'appelle call of duty pour exploser les records de ventes...


Et oui, ils ont trouvés un nom qui marque et marche Acti, avec une telle licence et qui n'est pas une exclu c'est logique d'avoir de bon résultat.

@acer59280 Complétement d'accord avec toi !
Signaler Citer
Anonymous
Ce qui me fait râler c'est qu'un gros pack de maps vendu 60€ se vend par camion, mais que d'autres jeux comme Mirror's Edge, Heavy Rain ou Alan Wake (pour ne citer qu'eux) font des ventes bien inférieures à ce qu'ils méritent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
quand je vois les commentaire maintenant sur le site d'xboxgen , ps3gen et un autre site que je fréquente je me demande vraiment, mais ou sont les fan qui sont tombé par millions sous le charme de call of duty modern warfare 3?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
En tout cas j'en suis certainement pas un de ces fameux fan. Je déteste ce jeu, je l'ai dl une fois sur pc (ça devait être le premier modern warfare si je me souvient bien) juste pour voir ce que c'était, ça m'a pas plus du tout j'ai même pas réouvert le jeu.

Déjà c'est pas mon truc les FPS donc y risque pas que ces rats volent mon blé. En attendant je trouve ça vraiment n'importe quoi qu'un truc aussi con qui est juste la pour en foutre plein la vue se vendent autant.

Les animaleries doivent être complétement débordé en ce moment avec tout ses pigeons a nourrir. Doit y avoir pénurie de graine la et pas qu'un peu ....
Signaler Citer