Actualité
modern warfare 3 tour eiffel

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion

par
Source: Le Parisien

Décidément, c'est une épidémie !

Nous vous rapportions hier qu'un camion de livraison a été détourné avec tout son précieux chargement de jeux Call of Duty: Modern Warfare 3 lors d'une attaque au centre commercial Créteil Soleil au sud-est de Paris. Aujourd'hui, nous apprenons que ce n'est pas un, mais deux camions qui ont disparu.

En effet, une heure après l'attaque de Créteil, c'est un second camion qui est attaqué et détourné à l'ouest de Paris, à Mantes-la-Jolie, avec exactement le même mode opératoire, mais cette fois-ci les bandits étaient trois et équipés d'armes à feu. Tout porte donc à croire que ces deux rapts de jeux sont l'œuvre de la même bande qui repart en une matinée avec près de 12 000 copies de Call of Duty: Modern Warfare 3.

Ces attaques étaient dirigées contre des camions de la chaîne de magasins Micromania qui, pour le coup, voit s'envoler pas loin de 780 000 € de chiffre d'affaires pour le jour de la plus grosse sortie de l'année. Il n'est donc pas étonnant de voir pulluler des Call of Duty: Modern Warfare 3 sur les sites comme Ebay ou Leboncoin où les voleurs tentent d'écouler leur stock rapidement. Espérons que la police leur mette rapidement les menottes.

call-of-duty-modern-warfare-3-28857-wp_jpg

Commenter 11 commentaires

Shockwave
+1
Osef d'Activision, mais pour Micromania ça fait chier !
C'est n'importe quoi n'empêche, voler des jeux avec des armes à feu et mettre en danger des personnes... Auraient-ils trop jouer à Call of Duty ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Dans le banditisme, tu ne réfléchies pas mais tu analyses vite fait (quand tu as un cerveau)
MW3 est fortement demandé par les jeunes et les camions en sont pleins...

Micromania, Activision... Ce sont comme les banques.
Ce sont des voleurs qui s'en mettent pleins les fouilles !
Signaler Citer
goldfinger78800
nan mais que ce soient activision ou en autre je trouve ça d'une débilité de dire que l'on s'en fou d'eux, un vol reste un vol et cela reste quand même un manque à gagner, est ce que l'on doit souligner que à part activision tous les éditeurs vendent leur jeux par simple envie de faire plaisir aux gens :roll:
[/ironie]
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
micromania vends des jeux pour faire plaisir aux gens?.non ils en vendent pour gagner de l'argent comme tous les autres.
ils ont des assurances pour palier cela.
alors oui ils se sont fait piquer quelque chose et dans l'absolu je m'en fiche,de même que toi si tu possède quelque chose et que l'on te le vole,ils n'en auront rien a faire.
c'est pas une petite boite qui lutte pour survivre,ils s'en remettront largement
Signaler Citer
goldfinger78800
C'était de l'ironie le passage sur le plaisir :mrgreen: Je suis d'accord avec toi c'était juste à propos de ce commentaire que je régissais ;)
Shockwave a écrit:+1
Osef d'Activision, mais pour Micromania ça fait chier !
C'est n'importe quoi n'empêche, voler des jeux avec des armes à feu et mettre en danger des personnes... Auraient-ils trop jouer à Call of Duty ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
j'ai vu après avoir posté que c'était ironique :)
malgré ce qui leur est arrivé je n'arrive pas a les plaindre malgré tout.
pour moi c'est juste des"petits con" qui se prennent pour des caids et qui feront dans leurs frocs le jour ou ils se feront choper.
ils n'ont pas les moyens de s'en prendre a un fourgon blindé donc il s'en prenne a un fourgon de livraison micromania :lol:
Signaler Citer
SpiritOfSilver
Leboncoin : cod 8 40€ xD

Personnelement je les réservé et samedi après 1 heuer d'attente un livreur est arrivé avec la belle marchandise accompagné de 2 vigiles je l'aurais eu dans la semaine si il avait pas volés le camion mdrr qu'ils chopent ces ***** , arme a feu pour des cods faut dier que bon cest moi surveillé qu'un fourgon blindé de banque et sa rapporte tout aussi bien ...
Signaler Citer