Actualité
ban hammer

CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis

par
Source: Beefjack

Infinity Ward n'aime pas les faux jetons.

Poursuivant leur croisade contre les tricheurs qui ne semble pas finir, Infinity Ward vient encore de calmer les ardeurs de petits malins en dispensant quelques bans en ce beau vendredi de janvier. 

Robert Bowling, creative stragegist chez IW, vient d'annoncer via Twitter que le marteau s'est abattu sur les vilains joueurs qui exploitaient le bug des jetons de prestiges. 

Soyez témoins tandis que le marteau du ban s'abat. Les profiteurs des jetons de prestiges sont bannis, leurs stats remises à zéro et ils seront enlevés des leaderboards.

Pour rappel, ce bug des jetons prestiges permet, en suivant une certaine démarche, d'avoir un nombre de jetons prestiges illimité (ou un nombre de jetons qui ne baisse pas pour être plus précis) et ainsi se faire plaisir dans la boutique qui utilise ces jetons comme monnaie. Bien évidemment, faire usage de ce bug ne passe pas inaperçu et comme nous le voyons aujourd'hui, les personnes s'étant gavées aux frais de la princesse, en ont payé le prix fort.

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3_02-09-2011_screenshot-5 

Commenter 14 commentaires

salem947
cobra333 a écrit:suis content mais d un sens suis pas d accord c est un bug et non de la triche apres il ont qu a sortir un jeu sans bug


D'accord pour le bug mais l'exploit bug ça mérite un ban.
Imaginons, un mec a remarqué que ça le faisait et il n'en a pas profité, cela m'étonnerait qu'il soit banni.

@Kysshin : la même faute s'est glissée sur PS3Gen ;)
Signaler Citer
younesn1
Perso j ai le droit d'utiliser ce bug tant que je ne hack pas le jeux . Tant que je ne touche pas au code on peut dire que le 'bug' fait partie du jeu . Et oui dans un sens c'est injuste même pour un gros tricheur qui le fait tout le temps . Ils ont qu'a sortir un jeu sans bug . Après je défend pas les tricheurs , loin de la . Je dit seulement que la solution a été trouver dans un carambar .
Signaler Citer
SpiritOfSilver
younesn a écrit:Perso j ai le droit d'utiliser ce bug tant que je ne hack pas le jeux . Tant que je ne touche pas au code on peut dire que le 'bug' fait partie du jeu . Et oui dans un sens c'est injuste même pour un gros tricheur qui le fait tout le temps . Ils ont qu'a sortir un jeu sans bug . Après je défend pas les tricheurs , loin de la . Je dit seulement que la solution a été trouver dans un carambar .


+1

Si je me fait bannir pour les 5 jetons qu'a fait mon frère je l'égorge xD
Et je porte plainte y dois bien y avoir un petit texte :p
Signaler Citer
salem947
A moins d'être calé en droit ou de n'avoir rien à faire, pourquoi exploiter un bug du jeu alors qu'on sait pertinemment que Activision risquait de sévir ?
C'est pareil partout, chez EA, ils ont banni sur BF3 pour un exploit bug du même genre.
Signaler Citer