Actualité Xbox 360
call of duty modern warfare 3 dlc black ice vignette

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les DLC pour les non-abonnés Elite datés

par
Source: Eurogamer

Voici l'heure de la délivrance pour les non-abonnés à Call of Duty Elite.

Infinity Ward vient tout juste d'annoncer que le premier pack de DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3 pour les non-abonnés à Call of Duty Elite, contenant l'ensemble des contenus sortis en janvier, février et mars, serait disponible le 20 mars prochain.

Ce pack contiendra les cartes multijoueurs Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box ainsi que les nouvelles missions Special Ops Black Ice et Negotiator. Ce sera le premier des quatre pack à être proposé au téléchargement pour les non-abonnés au service payant Call of Duty Elite, mais son prix n'a pas encore été dévoilé.

Les abonnés Elite bénéficieront quant à eux gratuitement de la carte Black Box ainsi que des nouvelles missions Special Ops Black Ice et Negotiator dès le 13 mars prochain.

call of duty modern warfare 3 dlc black box

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Si tu commençais par écrire correctement avant d'insulter les autres ? Et puis les pigeons tu sais ce qu'ils te disent, pas besoin de te faire un dessin...
Signaler Citer
Anonymous
Depuis quelques temps je boycotte Activision. Je n'achète plus aucun jeu édité par eux. Et franchement, c'est pas comme si je manquais quelque chose, à part éventuellement X-Men Destiny qui pourrait m'intéresser.
Signaler Citer
-intox-
Bonjour alors pour les DLC pérso il peuve ce toucher le rect..M car pour des types qui récup un moteur qui a déja fait des millions et rien faire de plus pour moi ces prendre c client pour des cons.
ces comme (orange bouygues et sfr ) il ce son gaver pendant dix ans et maintenant il paye pour sa franchement , vous aller pas me faire croire tous meme si vous aimer call of .
que c pas bizar quand meme il sort 5 nouveaux prestige une fois que vous haver fini les 10 premier commença vous été obliger de rester pour acheter le pack de maps qui sort après non mais franchement pour quoi prend ton le joueur ??

PS ,
DSL pour les faute pas le temps .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
D'un côté les gens achètent, alors c'est que ça répond à une demande qui est bien présente...

Ils prennent les gens pour des pigeons et faut croire que c'est le cas, vu que tous le monde en redemande.
Signaler Citer