Actualité Xbox 360
COD modern warfare 3 leak

Call of Duty: Modern Warfare 3 déjà disponible...

par

... du côté obscur de la Toile.

C'est pratiquement devenu une mode désormais, chaque nouveau titre passe aujourd'hui entre les mains des pirates et se retrouve donc disponible quelques jours avant sa sortie. En effet, quelques jours après Skyrim, qui d'ailleurs, rappelons-le, établit un nouveau record en étant téléchargeable dix jours avant sa sortie officielle, c'est au tour d'un des jeux les plus attendus de l'année de faire son apparition en avant-première sur la Toile.

Prévu pour le 8 novembre, c'est donc 6 jours avant tout le monde que les pirates pourront profiter illégalement du nouveau blockbuster de l'éditeur américain Activision. Malgré tout, ce petit incident nous permet de confirmer ce qui était évident, à savoir que le titre prendra bien place dans le nouveau format XGD3.

Néanmoins pour les plus casse-cou, et même pour les plus fans d'entre vous, il est utile de rappeler que tenter de lancer cette version de Call of Duty: Modern Warfare 3 sur votre console aujourd'hui, ou avant le 8 novembre, vous exposera à un ban permanent et irréversible de votre console ainsi que de votre compte.

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3_22-07-2011_screenshot-1

Commenter 12 commentaires

Zacks Fair
La théorie sur les bans pour avoir joué à un jeu avant sa sortie officielle n'est plus d'actualité. Toutes les copies extrais avec le 0800 sont stealth, et jouer à un jeu avant sa sortie veut pas forcément dire qu'il est une copie piratée :)
C'est ce que confirme ceux qui jouent aux jeux avant leurs sortie, dont je fais partie xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Que c'est un incroyable qu'un blockbuster comme ça soit sur les réseaux pirate avant la sortie officielle.
C'est des pertes d'argent énorme.
Et c'est aussi étonnant de voir que des jeux comme celui ci ne sont pas du tout protégé par ce type de chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Staaz
cybro a écrit:C'est cool de faire des news sur les jeux dispo sur les réseaux "pirates"...
L'utilité de la news ?


L'utilité de la news : rester au cœur de l'actualité, et ne pas zapper les infos que tout le monde veut cacher à tout prix comme le font certains médias. Bienvenue dans le monde réel, le Warez existe c'est un fait. Certes c'est illégal et mauvais, mais on peut en parler ça ne fera pas empirer les choses je pense.

En revanche l'utilité de ton commentaire ? J'ai des doutes...
Signaler Citer
Wats0n7
floflo96 a écrit:Perso j'ai une console que pour jouer off-ligne aux jeux cracker :D et j'ai bientôt fini de le dl ^^


Ca m'étonne que ton post n'ait pas été sanctionné, clairement tu ne peux le télécharger que sur un réseau warez vu que le jeu n'est pas dispo...

Enfin après c'est vague ce que tu dis, donc ça doit être toléré. Mais fais attention tout de même.

Sinon pour réagir à la news, moi je dis que si des copies pirates, si elles sont des copies FINALES du jeu, se retrouvent sur les réseaux pirates, moi je dis bienfait pour les éditeurs, ils ont qu'à commercialiser le jeu dès sa finalisation, vu l'argent qu'ils brassent, ils peuvent adapter les dates de sortie selon les pays et c'est tout.
Signaler Citer
Zacks Fair
Et comme toujours, Call Of Duty fait couler de l'ancre :)

Comme a dit le rédacteur, c'est devenu à la mode, la sortie des jeux avant leurs temps, et c'est ce qui intrigue la majorité, bien que ça fait sauter de joie d'autres :p !
Les copies sont "Finales", rassure toi Wats0n7, et ça l'as toujours été ^^
Oui... même le monde de l'Underground est très bien organisé, qu'est ce tu crois ! xD
Signaler Citer