Actualité PS3
grande Call Of Duty Modern Warfare 2  1

Call Of Duty Modern Warfare 2 : le multijoueur en vidéo

par
Source: Twitter

Activision vient en effet de publier une vidéo de leur prochain hit.

Call Of Duty : Modern Warfare 2 est la suite directe du premier volet du même nom. Le jeu est edité par Activision et développé par Infinity Ward.

Modern_Warfare-2_2

Depuis quelques jours une vidéo circule sur le net ou l'on peut découvrir, pour notre plus grand bonheur, une séquence en live du mode multijoueur. Modern Warfare 2 ne déroge pas aux habitudes de la série et propose de quoi se faire plaisir entre amis comme du temps de COD 4 qui reste un des jeux les plus joué en multi encore à ce jour. Appréciez l'attaque aérienne qui se prépare et planquez-vous aux abris...

 

le jeux est annoncé sur consoles et PC pour le 10 octobre 2009


Commenter 31 commentaires

TyLeur
Trop Joli :o

A 59 seconde on s'apercoit d'une image avec

Le 1 du call of duty Moderne Warfare 1
Le 2 du call of duty Moderne Warfare 2 (comme sa que on se doute pour le 1)
On voit aussi un 3, MW 3 serait deja prévu et en préparation ?
Signaler Citer
Anonymous
TyLeur a écrit:MW 3 serait deja prévu et en préparation ?
Sans blague, pourquoi ils s'arrêteraient alors que leurs soi-disant jeux, qui ne sont en fait que des packs de maps à 70€, se vendent bien?

Tu es sans doute au courant que les deux premiers packs seront temporairement exclusifs (1 mois) à la Xbox 360, par conséquent deux packs de maps sont prévus. Je table sur 4 packs, soit 110€ le jeu au total, et la vaseline n'est même pas offerte à ce prix là ::) Le pire, c'est que je suis CERTAIN que ces maps sont déjà prêtes depuis longtemps, seulement les pigeons prêts à les acheter à part sont tellement nombreux que c'est trop tentant :D


[PS: ouf, on a gardé nos bons smileys avec la nouvelle interface)
Signaler Citer
Anonymous
Franchement ça a l'air dantesque 8) Bon je "finis" d'abord COD4 en atteignant l'ultime grade d'ici là j'achèterais ce modern warfare 2 ( trop de bons jeux T.T )
Signaler Citer