Actualité PS3
cod6 icon

Call of Duty: Modern Warfare 2 confirmé pour la fin de l'année

par

Activision Blizzard vient de confirmer l'arrivée de Call of Duty 6 pour la fin de l'année.




Alors que certains d'entre vous s'entretuent sur Call of Duty 5, Infinity Ward continue le développement du 6ème épisode, avec un retour au monde moderne.

Activision Blizzard reste cependant très discret pour le moment concernant Call of Duty: Modern Warfare 2, mais on apprend aujourd'hui que la firme vient de confirmer que le jeu d'Infinity Ward sortira durant le 4ème trimestre de cette année. Ce Call of Duty fera donc partie du Lineup des consoles nextgen pour les fêtes de Noël.

Aucun détail supplémentaire n'a été donné, mais nul doute que le jeu sera l'un des jeux les plus attendus de la fin de l'année 2009.


(Call of duty: Modern Warfare)




Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Adramélèch
tt a fait d'accord avec toi, ca me fait marrer qd certains viennent me dire sur la ps3 "lache cod4, c'est dépassé, joue a cod5..." les gars ils ont rien compris que c'est pas le fait qu'un jeu soit recent qu'il est forcement bien, c'est sa fréquentation qui le rend bien, y'a personne sur cod5, et toujours pleins de monde sur cod4... dc a partir de la il est facile de comprendre
Signaler Citer
Ryuuzaki_78
efde71 a écrit:
Je veux pas être méchant, mais c'était plus que prévisible de la part d'Activision.


ouais c'était sur sa

Par contre c'était une erreur d'avoir faire le 5, car le 6 passe après KillZone 2 maintenant  :D
Signaler Citer
micky333
ayant le 4 et le 5 .plus de 160 000 personnes connectés en méme temps sa se voit pas tous les jours.alors question fréquentation le 5 est passé devant depuis logtemp mais le 4 garde son style moderne .A vous de choisir
Signaler Citer
FOUINY BABE 77
j'ai pas acheter le 1er modern warfare mais j'ai pu y jouer sur pc et j'ai bien aimer dommage que le solo se finit trop vite je l'avait presque finit sur pc en 2h mais je vais me rattraper en achetant le 2eme opus en plus le online a l'air terrible
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Bah moi je m'en fou un peu, j'aime pas COD 4, je préfère de loin l'ambiance du Pacifique avec COD 5.
Mais bon vu comment le 1er Modern Warfare a cartonné, c'est normal qu'ils en sortent un 2nd, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup d'améliorations... peut être un solo qui dépassera les 6h de jeu qui sait !
Signaler Citer
Grey-Fox
Bah pour moi COD4 c'est comme pour GTA4... je trouve pas sa tres intéréssant comme jeux.

COD4 a un solo hyper court et linéaire, et GTA4 pareil pas vrement de chose qui change, des mission trop similaire qui se succede et un online bugué a mort.
Signaler Citer