Actualité PS3
call of duty modern warfare 2 jap icon

Modern Warfare 2 : Des informations sur le premier pack de cartes

par ,
Source: IGN.com

Par le biais du site internet du Xbox Live, Infinity Ward dévoile les cartes qui seront disponibles dans le "Stimulus Pack".

Sorti depuis le mois de novembre dernier, Call of Duty: Modern Warfare 2 s'offre son premier pack de cartes pour le mode multijoueur à la plus grande joie des fraggers.

call_of_duty_modern_warfare_2_02

Infinity Ward nous dévoile par l'intermédiaire du site internet du Xbox Live les cartes qui seront disponible dans le "Stimulus Pack". Prévu pour le 30 mars sur Xbox 360, ce DLC devrait ravir les joueurs qui ont déjà fait le tour des maps sur le dernier Call of Duty. En revanche, aucune date n'a encore été annoncée pour la PlayStation. Cependant, le pack devrait arriver début mai étant donné que l'exclusivité de Microsoft est de 30 jours. 

Sans plus attendre voici donc les maps, avec leur descriptif, qui seront présentes dans ce pack. Les nostalgiques du premier Modern Warfare devraient y trouver leurs comptes :

  • Bailout : complexe d'appartements sur plusieurs niveaux
  • Storm : parc industriel ouvert recouvert de machines
  • Salvage : cimetière de voitures enneigé 
  • Crash (carte de Modern Warfare) : environnement urbain ravagé par la guerre
  • Envahi (carte de Modern Warfare) : village abandonné se situant près d'une rivière asséchée

Ce pack de carte comportera donc cinq maps, dont deux issues du précédent Modern Warfare, et ce sera téléchargeable contre 1 200 points Microsoft, soit 14,99 $.

modern_warfare_map_envahi modern_warfare_map_crash

News également signalée par QuoStat dans la section "News des membres".

Commenter 62 commentaires

soph587
LvsAs a écrit:A titre comparatif les pack map des ancien COD été a combien a leur sortie ? contenait elle autant de carte ?


10€ pour 4 map il me semble, et 1 pour le mode zombie, soit 5 carte

De toute facon j'achete jamais de DLC, les jeux sont déjà assez cher comme sa.
Signaler Citer
Hachi-Roku_1
Mais voyons, il y aura toujours de pauvres gens qui irons les acheter, donc pour finir COD 7 le pack de carte sera à 20€et ainsi de suite. Siouplait les les acheteurs de DLC de ce genre réveillez vous et réagissez, sinon dans 2-3 ans en vous enfilera le cd directement dans le *** pour que vous puissiez aller chauffer votre Cd pour leur bon plaisir.

Post totalement assumé.
Signaler Citer