Actualité PS3
cod6 icon

Call of Duty : Modern Warfare 2 change de nom...

par

Il ne faudra désormais plus appeler Call of Duty: Modern Warfare 2 comme tel, mais tout simplement Modern Warfare 2.



Call of Duty: Modern Warfare 2 a été annoncé il y a quelque temps. Cependant, Activision vient de nous informer que le jeu va légèrement changer de nom.

Il ne faudra désormais plus l'appeler Call of Duty: Modern Warfare 2 comme tel, mais tout simplement Modern Warfare 2. Activision a justifié ce changement de titre du fait que "Modern Warfare a pris sa propre voie, et c'est maintenant notre priorité". Il semblerait donc que MW 2 s'éloigne trop des racines de la série pour porter le nom "Call of Duty".

Rappelons juste que le jeu développé par les talentueuses équipes d'Infinity Ward sera disponible le 10 novembre 2009 comme l'indique le teaser diffusé hier et que vous pouvez revoir ci-dessous.






 


 

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

tirios
Moi aussi, malgré un a priori sur World at War, je le préfère à Modern Warfare. Les fusils à verrou ça a du charme  :P

Sinon sur le changement de titre, ça montre une réelle évolution et pas seulement un COD4 avec des maps et armes différentes, donc tant mieux.
Signaler Citer
lenders18_1
Weshko a écrit:
Ca me fait quelque chose quand même !
Dommage qu'il ne soit plus Call of Duty  :-[





Le pire, c'est que c'est vrai !


Call of Duty ou pas c'est juste un nom lol, maintenant il va suivre sa propre voit le petit.
Signaler Citer
starworld
Problème juridique ou simplement nouvelle franchise qui se déclinera en MWxyz comme étant un leader dans le jeux de guerre du 21ème siècle?

L'avenir nous le dira...


Quand au problème des cod 2nde GM, qui sont une référence, le problème pour les "anciens" joueurs c'est qu'il y a eu des milliard de jeux 2nde GM ce qui en a dégoûter beaucoup et quand cod4MW est arrivé c'était une re-naissance (nouvelle armes, style de jeu, etc...).
Signaler Citer
rikku
ce changement de nom m'étonne pas car dans la vidéo j'ai aperçu que il y avait " 1 2 3 " ont peux supposer déjà un moderne warfare 3.


sa faut voir si sa marche comme cod4 car vu le prix de conception :-[
Signaler Citer