Actualité PS4
Call of Duty Infinite Warfare 03 09 2016 Jackall Assault

Call of Duty: Infinite Warfare - Jackal Assault, une mission exclusive au PS VR présentée en vidéo

par
Source: DualShockers

Si vous achetez un PlayStation VR, vous pourrez vous plonger comme personne dans l'univers futuriste de Call of Duty: Infinite Warfare.

Grâce à son nouvel univers très futuriste, Call of Duty: Infinite Warfare sera le premier épisode de la série à proposer des batailles spatiales.

Comme toutes les phases de jeu, celles-ci seront jouables à la première personne, pour une immersion déjà importante. Cependant, Infinity Ward proposera une expérience encore plus engageante avec Jackal Assault, une mission exclusive au PlayStation VR. Rob Kostich a annoncé la bonne nouvelle sur scène, lors du Call of Duty XP 2016, avec de premiers extraits de gameplay en vidéo.

Le niveau en question est d'ailleurs jouable pour les journalistes présents sur place. Mais pour ceux qui devront attendre la sortie du jeu le 4 novembre prochain, qu'ils se rassurent : la mission sera entièrement gratuite pour les joueurs PS4, à condition bien sûr de posséder un casque de réalité virtuelle. Le PS VR est lui prévu pour le 13 octobre prochain.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !