Actualité
Call of Duty Infinite Warfare 17 08 2016 screenshot (2)

Call of Duty: Infinite Warfare - Le FPS est gold, tout va bien

par
Source: Twitter Infinity Ward

Le prochain blockbuster d'Activision est terminé. Il n'y a plus qu'à se plonger dans la bêta avant la sortie.

Sauf revirement de situation de dernières minutes, Call of Duty: Infinite Warfare ne sera pas en retard. En effet, le studio Infinity Ward a annoncé sur Twitter que son FPS était gold, signifiant que le développement est terminé et qu'il est prêt à rentrer dans sa phase de pressage. Une excellente nouvelle.

Nous sommes gold ! Excités pour la bêta multijoueur à venir et les optimisations que nous pouvons faire pour le lancement avec les retours.

Comme vous pouvez le lire, Infinity Ward n'oublie pas de mentionner la bêta multijoueur, qui démarre d'abord pour les joueurs PlayStation 4 (à partir du 14 octobre) afin d'être accessible également à leurs homologues Xbox One (à partir du 21 octobre). La phase se terminera le 24 du même mois. Les développeurs en tireront quelques enseignements pour améliorer l'expérience finale. 

La date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Street336
Ils prévoient une béta multi ouverte à tous ?

Ca me semble risqué comme décision, j'ai jamais vu ça pour aucun call of récent (personnellement)

Avec la béta de BF1 qui a emballé pas mal de monde, et le bashing de COD, soit il arrivent à proposer quelque chose qui tient la route et qui plait, soit c'est bancale et alors la il se ramassent x2 étant donné qu'ils ont (jusque la ) perdu la bataille de com qu'il y a entre BF et COD cette année...

J'espère sincèrement que le jeu prendra un tollé de fou, qui les poussent à proposer quelque chose de moins extravagant, plus sobre, plus classique.
Signaler Citer
Links_Even
Street336 a écrit:


Avec la béta de BF1 qui a emballé pas mal de monde, et le bashing de COD, soit il arrivent à proposer quelque chose qui tient la route et qui plait, soit c'est bancale et alors la il se ramassent x2 étant donné qu'ils ont (jusque la ) perdu la bataille de com qu'il y a entre BF et COD cette année...


En soit la beta de BF1 était loin d'être bonne. Elle est de loin aussi beuguée que celle de BF4 à sont époque et pas franchement amusante à cause des tanks et des snipers. Le fait qu'elle ait "plu" au gens c'est juste pour continuer le ProBF/RipCod du traintrain d'internet. Le jeu étant passé gold la beta sera sans doute plus une démo qu'une beta et n'aura sans doute que de très peu de beug et profitera d'un bon contenu. Et si Activision sait faire de la bonne merde en temps qu'éditeur, je doute franchement qu'il se foire avec Cod. Après tout, depuis combien de temps la licence est-elle critiquée ? Ça ne l’empêche pas de crever le plafond des ventes chaque année.
Signaler Citer