Actualité
Call of Duty Infinite Warfare 17 08 2016 screenshot (2)

Call of Duty: Infinite Warfare - Il pourrait s'agir du premier épisode d'une longue série

par

Infinity Ward se veut confiant pour le prochain jeu de la célèbre saga de FPS, puisque le studio souhaite en faire une franchise à la manière de Modern Warfare.

Call of Duty: Infinite Warfare n’est pas encore disponible, mais cela n’empêche pas Infinity Ward d’avoir de grandes ambitions pour son FPS, et ce malgré les précommandes décevantes. En effet, Taylor Kurosaki, directeur narratif, a évoqué l’avenir de la marque Infinite Warfare lors d’une interview.

À la manière des Modern Warfare et des Black Ops, le studio souhaite que le prochain épisode de Call of Duty ne soit que la genèse d’une série, puisque l’espace permet de créer un monde riche, qui est loin d’être épuisé en un seul jeu. De plus, cet environnement permet à Infinity Ward d’envisager des mécaniques de gameplay différentes sur les prochains épisodes.

Call of Duty Infinite Warfare 17 08 2016 screenshot (3)

En toute logique, M. Kurosaki a révélé que l’objectif était de créer une nouvelle franchise. Les premiers retours négatifs n’effraient pas le studio, puisqu’il est trop tard pour faire marche arrière, et que cela rappelle l’arrivée de Modern Warfare. À l’époque, le passage de la Seconde Guerre mondiale au monde moderne avait semé quelques doutes, bien que minimes comparé au raz de marée qui s’abat sur la prochaine itération du FPS.

Il ne reste donc plus qu’à attendre la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC afin de savoir si Infinity Ward réussira à convaincre les fans.

GC 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered, le futur et le passé de la franchise

Commenter 2 commentaires

Links_Even
On va voir ce que vaux Infinite Warfare, si il est bon, comme je crois qu'il le sera, alors pourquoi pas. Surtout si Sledge et Treyarch nous font deux COD "retour au source" entre temps, ça peut donné un résultat intéressant et éviter que la franchise ne stagne trop.
(Oué mé lol caul of sa stagne depui des anée. go bf c mieu kwa <- je prends de l'avance: on à pas besoin de voir ça dans les commentaires. t'aimes pas COD, change de news !)
Signaler Citer