Actualité
Call of Duty Infinite Warfare 03 09 2016 screenshot 5

Call of Duty: Infinite Warfare - Le multijoueur résumé dans une longue vidéo en français

par
Source: Activision

Vous voulez en savoir plus sur les sessions en ligne du prochain Call of Duty ? C'est par ici que ça se passe...

Activision et Infinity Ward ont levé le voile sur le mode multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare au début du mois de septembre, à l'occasion du Call of Duty XP 2016. Les deux firmes en remettent une couche aujourd'hui en diffusant une longue bande-annonce explicative, qui a le bon goût d'être en français pour que rien n'échappe à ceux qui la regarderont.

Rappel sur les mouvements frénétiques, détails sur trois des six classes, informations sur la personnalisation hyper poussée... Rien ne manque à l'appel dans ces quelques minutes que certains d'entre vous avaient peut-être déjà vues.

La date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Il y aura bien évidemment une bêta, d'abord sur la console de Sony Interactive Entertainment (le 14 octobre).


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Links_Even
Alors je vous aime bien Infinity Ward mais là ... Comment vous allez faire pour que ce jeu reste équilibré ? C'était déjà pas toujours évident dans les opus précédents qui n'offraient pas d'amélioration de rang d'arme et c'était une catastrophe dans Advanced Warfare (qui lui en offrait justement). Alors maintenant je sens qu'on va rire :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
AHAHAH Et bien cette vidéo ma convaincu de le prendre, xd, la customisation poussé de ce COD est juste génial.
Après le jeu dépendra totalement du style de jeu que chaque joueur aura, mais je pense que sa restera des jeu ou le bazar règnera alors que franchement il y a trop moyen de jouer en "Good Teamplay".
La faiblesse de COD c'est sa communauté de joueur (même ceux qui sont fan du à l'ancienne) à être incapable de jouer en team et à déployer des stratégies sur place, XD.
A voir et à Suivre, mais il y a trop moyen d'avoir de bonne game épique. XD.
Signaler Citer