Actualité
Lewis Hamilton Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur PS4, Lewis Hamilton en guest star dans le solo

par

Le pilote de F1 le plus rockstar du paddock incarnera un personnage non précisé dans la campagne. Un invité de luxe.

Il n'y aura pas besoin de précommander Call of Duty: Infinite Warfare pour télécharger la bêta à venir sur PlayStation 4. Le client peut déjà être récupéré à quelques jours du début des hostilités, calé pour ce vendredi 19h (elles se termineront le lundi suivant, à la même heure). Rappelons qu'il y a déjà eu une première phase le week-end dernier, mais uniquement accessible à ceux qui avaient réservé. La bêta sera aussi disponible sur Xbox One.

Lewis Hamilton Call of Duty Infinite Warfare

Par ailleurs, sachez qu'un autre invité de marque s'est incrusté dans la campagne solo de Call of Duty: Infinite Warfare. En plus de l'acteur Kit Harington et du champion UFC Conor McGregor, nous pourrons donc compter sur la présence de Lewis Hamilton, triple champion de Formule 1. Sur son compte Facebook, le pilote a partagé sa joie :

Je joue à Call of Duty depuis le début. C'est incroyable de savoir que je serai un personnage dans le prochain jeu !

La date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre prochain.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

hackedkarma
Je ne critique pas call of duty, mais pour dire les choses, vendredi battlefield sort, j ai la chance d y jouer depuis hier et j avoue honnêtement et très sincèrement qu il vaut mille fois call of duty, il y a juste à voir les notes qui sont juste très très bonne. Donc si j ai un conseil à donner foncer sur battlefield. Sinon tourner vous sur overwatch, qui pour moi sont les 2 fps multi de l année. Peace
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
hackedkarma a écrit:Je ne critique pas call of duty, mais pour dire les choses, vendredi battlefield sort, j ai la chance d y jouer depuis hier et j avoue honnêtement et très sincèrement qu il vaut mille fois call of duty, il y a juste à voir les notes qui sont juste très très bonne. Donc si j ai un conseil à donner foncer sur battlefield. Sinon tourner vous sur overwatch, qui pour moi sont les 2 fps multi de l année. Peace


Le soucis chez Activision, ils font les choses à l'envers... au lieu de faire une guerre moderne, il nous fond du hyper-futuriste avec des robots, et des jouets gogo gadgets pour piéger ses adversaires.
Rien que dans la bêta ça campe ferme, et ça rend la game pourri, avec tous les défauts associés... C'est tout juste un gros DLC qui suit le même fil rouge d'Advance Warfare, Ghost ou encore Black Ops 3... Rien de novateur, si ce n'est que cela réjouit les kévins de 12 ans et les joueurs lambda qui aiment faire toujours les mêmes jeu "mode zombie".
Bref, un jeu qui sera très vite enterré d'ici 2, 3 mois qu'on entendra plus parlé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Witozark
Pour ma part je pense plutôt que les joueurs qui aime COD, mais qui sont déçu par celui-ci devrait s'essayer a titanfall 2. Peut être le jeu actuel qui y ressemble le plus mais qui propose vraiment quelque chose qui va avec l'ensemble futuriste. Au moins a tester.

Bf et overwatch sont trés bon, mais ne vont pas forcement correspondre a un pur joueur cod.

Cette année cod iw fera son chiffre seulement grâce à cod 4.
Signaler Citer