Actualité
Call of Duty Infinite Warfare fuite

MAJ - Call of Duty: Infinite Warfare - Une partie de la bande-annonce en fuite !

par
Source: YouTube

Vous voulez savoir à quoi ressemble le prochain Call of Duty ? Il suffit de cliquer... Ambiance spatiale confirmée !

Il fallait s'y attendre, et à chaque épisode, c'est toujours la même rengaine : une partie de la bande-annonce de révélation de Call of Duty: Infinite Warfare s'est retrouvée nous-ne-savons-comment sur la Toile en mode screener. La qualité est loin d'être remarquable, mais qu'importe, cela nous permet de voir ce que le prochain FPS développé par Infinity Ward a dans le ventre.

Des vaisseaux spatiaux (visiblement jouables), des explosions, un certain sens de la mise en scène, des femmes haut-gradées, des moments de tension, une bande-son rock'n'roll... Pas de doute, nous sommes bien dans un Call of Duty et la montée d'adrénaline s'annonce des plus intenses.

Rendez-vous théoriquement à 18h, aujourd'hui, pour tout découvrir de ce Call of Duty: Infinite Warfare.

Mise à jour : la bande-annonce complète est disponible sur la plateforme Hulu !


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
yoanngom a écrit:L'aspect futuriste ne me dérange pas du tout, mais je sais pas pourquoi mais je sens que le coup des vaisseaux spatiaux va faire jazé

C'est surtout que dans les cod ( comme dans d'autres du genre ) les passages en véhicules aérien ( et spécialement spaciaux dans le cas présent ) sont bien sympa mais hyper scriptés et rares.
Cela peux cependant permettre une bonne mise en scène et de meilleurs graphismes ( tout est relatif ) que de laisser une grosse marge de manœuvre au joueur et du coup ça jase.

Moi le premier en même temps même si je "jase" cod gentiment je reconnais que la mise en scène hollywoodienne est bonne si on aime le genre.

C'est juste que à force... Disons que meme en changeant les protagonistes les lieux les véhicules les nations les époques et les raisons de tout ce foutoir... Au final je trouve que c'est tout le temps la même chose et du coup une désagréable impression de m'abrutir...

Ce qui fait de cod un jeu pour les fans et ceux qui arrivent dans le monde videoludique et qui ne sont par conséquent pas encore saoulés du genre.

Cod n'est pas mauvais ... Juste fidèle à ce qu'il est et à ses aficionados . ;)
Signaler Citer