Actualité PS3
activisionblizzard

Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010

par
Source: VG247

Call of Duty, Guitar Hero, Tony Hawk et Spiderman seront de retour cette année !

Les fans vont être heureux, le studio Activision Blizzard vient d'annoncer le retour de quelques licences d'ici la fin de l'année 2010.

activisionblizzard

Au programme : plusieurs suites. En premier lieu, un nouveau Call of Duty. Alors que Modern Warfare 2 a conquis nombre de joueurs en fin 2009, la licence reviendra dans un nouvel opus pour cette année. Pas de grosse surprise en soi, comme l'annonce d'un nouveau Guitar Hero.

Le skateur Tony Hawk fera son retour, l'homme araignée également ! Vous l'aurez compris, Spiderman sera lui aussi de la partie en 2010. Néanmoins, espérons que pour cette fois, le titre soit à la hauteur des espérances des fans (ndlr : à l'image de Batman Arkham Asylum).

Quoi qu'il en soit, la concurrence sera rude. Il ne faut pas l'oublier, mais en face des titres cités précédemment, nous retrouvons notamment chez Electronic Arts le tout nouveau Medal of Honor, Rock Band et Skate 3 ! L'année 2010 s'annonce plutôt bonne.

Commenter 19 commentaires

SoueZ-BibuS
Ouais beh Tony Hawk si j'étais eux j'arrêterai de dépenser des sous dans cette licence qui est morte et enterrée, pourtant je les ai tous eu jusqu'au jour ou EA a sorti SKATE qui est une vrai perle à côté des derniers Tony Hawk.

Sinon COD et Guitar Hero non merci...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
ils sont chiant de sortir un Call of Duty tous les ans ( trop de Call of Duty tue Call of Duty ) ils devront prendre une pause et le sortir en 2011 au moin ils seront le temps de peaufiner le solo pas comme Modern Warfare 2 ou le solo est bacler et court ! j'espere que ce spider-man soit bon , Tony Hawk pas intéreser
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Call of Duty = Poubelle

Guitar Hero = Poubelle

(2 licences que j'adore pourtant)..

Spiderman = N'égalera JAMAIS le génialissime Batman AA malgré que la licence soit superbe en comics (voir en film).

Bref Activision, je te donnerais pas mon fric ;)
Signaler Citer
Anonymous
kuan a écrit:

Spiderman = N'égalera JAMAIS le génialissime Batman AA malgré que la licence soit superbe en comics (voir en film).


Oh oh un devin est parmi nous ^^.
Signaler Citer
vincentpsp2
bon a par spiderman, qui reste une licence correct(de plus sa va aller pile-poil dans les bac en même temps que la sortie du 4 au cinoche)

mais bon guitare hero et tony hawk, faut qu'il arréte vraiment

pourquoi sur guitare héro, il ne fond pas come singstar, avoir leurs propre plate-forme de téléchargement, comme on nous casse plus les cou**** avec sa
Signaler Citer
HeroVaast
DRAKE-CULLEN a écrit:ils sont chiant de sortir un Call of Duty tous les ans ( trop de Call of Duty tue Call of Duty ) ils devront prendre une pause et le sortir en 2011 au moin ils seront le temps de peaufiner le solo pas comme Modern Warfare 2 ou le solo est bacler et court ! j'espere que ce spider-man soit bon , Tony Hawk pas intéreser


Tu sais que chaque CoD n'est pas fait en une année seulement ?

Deux studios travaillent en parallèle pour sortir un CoD tous les 2 ans : Treyarch pour les CoD impair, et Infinity War pour les CoD paire.

En reprenant la base de leurs anciens jeux et peaufinant, y a moyen de faire un jeu assez long et sans bug.

Si le solo de MW2 est court, c'est un choix des dev', c'est pas une question de temps. La preuve, le solo de CoD5 est excellent. Et le 7 sera normalement fait par les dev' du 5.
Signaler Citer