Actualité Wii U
Call of Duty Ghosts 09 06 2013 screenshot 1

Call of Duty: Ghosts - La version Wii U enfin confirmée

par

Fin du suspense !

Ca y est ! Après des mois d'attente et de propos troubles de la part d'Activision, la version Wii U de Call of Duty: Ghosts vient enfin d'être confirmée. Depuis la révélation du projet, l'éditeur laissait en effet planer le doute concernant la sortie de cette itération sur la console de Nintendo, ne confirmant ni n'infirmant jamais d'informations. Activision est aujourd'hui en mesure de dévoiler que le jeu d'Infinity Ward débarquera le 5 novembre sur Wii U, en même temps que les versions PS3, Xbox 360 et PC.

Comme nous l'avions dit précédemment, nous sommes investis dans l'idée de faire tout ce que nous pouvons pour supporter la Wii U, et c'est pourquoi nous sommes heureux de porter l'une des franchises les plus populaires du monde du divertissement sur cette plateforme cette année. La franchise Call of Duty continue d'être l'une des plus fortes du jeu vidéo et Skylanders continue d'enchanter les fans à travers le monde. Nos studios travaillent dur pour créer de nouvelles expériences immersives conçues pour la Wii U, et notre planning pour la fin d'année devrait proposer du contenu pour chacun.

Eric Hirshberg, président d'Activision Publishing, semble donc fier du soutien de son entreprise envers la console de salon de Nintendo et il y a fort à parier que certains possesseurs de Wii U sont heureux de retrouver la licence Call of Duty sur leur plateforme. Peu d'informations sont connues sur les spécificités de cette version, en dehors du fait qu'elle utilisera un gameplay à la Wii Remote, le GamePad en tant que second écran et plus encore.

Call-of-Duty-Ghosts_25-07-2013_jaquette-Wii-U

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'en doute fortement. C'est Activision, ils vont pas se priver du pognon que pour rapporter une sortie du jeu sur PS3 et 360. S'ils sortent le prochain CoD sur Wii U, ils pourront s'en servir pour porter le jeu sur 360 et PS3.
Signaler Citer