Actualité
call of duty ghosts clans

Call of Duty: Ghosts - Un week-end double XP à venir sur next-gen

par
Source: VG247

Poursuivez la course au Prestige !

Comme vous le savez déjà, la Playstation 4 sera disponible ce vendredi en Amérique du Nord, puis le 29 novembre en Europe, entre-deux c'est la Xbox One qui viendra occuper le dessous des téléviseurs de 13 pays. Accompagnant les consoles à leur sortie, Call of Duty: Ghosts sera aussi de la partie dans le line-up de chaque machine, la version PS4 est même déjà en vente depuis le 5 novembre, en même temps que les versions current gen.

Afin de fêter dignement l'arrivée de Call of Duty sur la nouvelle génération, Activision et Infinity Ward proposeront un week-end double XP sur les deux consoles dès le 29 novembre au soir. Cela donnera une occasion aux acquéreurs européens de la PlayStation 4 de rattraper leurs homologues américains ainsi que les joueurs sur Xbox One, et donc de partir à la chasse au Prestige 10.

call of duty ghosts carte multijoueur Chasm

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
bignoze1 a écrit:C'est vrai ce que vous dites ? Nan Pasque vous allez être déçus non ?

On vera bien mais le xbox live est parfait en terme de serveur alors la xbox ONE ne peut être que mieux!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Vous avez pas encore compris que c'est aux éditeurs de mettre en place des serveurs dédiés, il y en a toujours eu même chez Sony, sauf pour les multi de Sony, les Uncharted, Killzone... qui tournent en P2P, le reste tant qu'il y a des éditeurs derrière il y a des serveurs dédiés, pourquoi vous croyez qu'ils ferment quelques années après?
Signaler Citer