Actualité
Call of Duty Ghosts 06 10 2013 screenshot Squads

Call of Duty: Ghosts - Vers un mode Extinction avec de la survie face à des aliens ?

par
Source: Drift0r

Les remplaçants des zombies nazis viendront-ils de l'espace ?

Tout est parti de la bande-annonce du mode Escouade, diffusée il y a quelques jours. À la vingt-quatrième seconde, les plus curieux ont pu remarquer la mention Play Extinction Online, faisant référence à un mode encore inconnu à cette heure. Dans le même temps, la liste des succès de Call of Duty: Ghosts a fuité sur la Toile, certains d'entre eux faisant référence à des infiltrations, des reliques, des armes électriques et des pièges, à chaque fois reliés à un mode Extinction. Plus intéressant encore, les icônes de ces récompenses présentent pour la plupart un masque, décliné du logo des Ghosts, en forme de... tête d'extraterrestre.

Tout laisse à penser qu'en lieu et place d'un mode Spec Ops ou Nazi Zombi, nous ayons droit à un mode survie, encore une fois à quatre joueurs, où nous devrons fuir face à une attaque d'aliens. Dans tous les cas, nous devrions en apprendre plus sur ce mode Extinction assez rapidement, le jeu étant prévu pour le 5 novembre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

Call-of-Duty-Ghosts_06-10-2013_Extinction

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
wesker2a
Hum je n'y connais pas grand choses dans les call of duty,mais il me semble que quant c'est Infinity Ward qui s'occupe des call of il y n'ya jamais eu de mode zombie.Juste un mode zurvie avec des soldat de plus en plus fort à chaque manche comme le mode zombie.Par contre quant c'est Treyarch qui s'occupe des call of là oui il y à toujours eu de mode zombie.Donc comme call of duty ghost est développer par infinity ward c'est normal je pense qu'il n'y aura pas de zombie.Il me semble bien que le mode zombie est exclusive à Treyarch.A vérifier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le truc entre zombie et aliens c'est que les zombies (dans call of en tout cas) sont juste bête et veulent te bouffer. Par définition un Alien c'est carrément l'opposer. Donc pourquoi pas laisser le mode survie tel qu'il est avec des soldats et rester logique plutôt que d'amener un truc bien farfelue qui de toutes façon n'amène rien. Et ne pourra jamais faire penser à du zombie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Jaiden Ce n'est pas si farfelu que ça, moi qui adore faire les partie de zombies sur black pops 2 et qui ne pensais pas m'acheter le prochain vu que normalement c'est purement du multi et Ben je vais y réfléchir maintenant que je sais qu'il y a des parties contre des alien.
Signaler Citer
iJARHEAD
Ça pars carrément en ballon, à en devenir du n'importe quoi..
Perso je n'ai jamais compris leurs délire avec les zombies. A pars pour compensé un moteur graphique à chier
Foutre des E.T. dans Ghost décridibiliserais encore plus la licence.. avis personnel et je sais loin d'être partagé
Signaler Citer
MoMs IXs
iJARHEAD a écrit:Ça pars carrément en ballon, à en devenir du n'importe quoi..
Perso je n'ai jamais compris leurs délire avec les zombies. A pars pour compensé un moteur graphique à chier
Foutre des E.T. dans Ghost décridibiliserais encore plus la licence.. avis personnel et je sais loin d'être partagé


Le mode zombie de black ops est énorme,critique pas si t'a jamais compris le délire... :roll:
Signaler Citer