Actualité
call of duty ghosts trailer launch

MAJ - Call of Duty: Ghosts - Le trailer de lancement leaké

par

Deux semaines avant sa sortie...

Le service de streaming de jeu vidéo via le cloud, Stream, a fait une bourde qui doit fortement déplaire à Activision. En effet, le site sur lequel il est possible de visualiser les vidéos des jeux avant de les acheter a malencontreusement posté par erreur le trailer de lancement de Call of Duty: Ghosts deux semaines avant sa diffusion programmée.

Nous y retrouvons tout ce que ce nouvel opus nous promet depuis des mois : chiens, requins, action pure et effets pyrotechniques dans tous les sens. Comme la vidéo est blacklistée chez les diffuseurs, voici quelques captures d'écran pour vous faire patienter jusqu'à ce qu'elle soit officiellement diffusée par Activision.

Call of Duty: Ghosts sera disponible le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC, les versions next-gen feront quant à elle partie des line-ups de lancement des Xbox One et PS4.

Call of Duty Ghosts screenshot trailer lancement 001Call of Duty Ghosts screenshot trailer lancement 003Call of Duty Ghosts screenshot trailer lancement

Call of Duty Ghosts screenshot trailer lancement 002

Mise à jour 00h00 - La vidéo est de nouveau indisponible

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Numix
Perso moi j'aime bien ces jeux, on va dire qu'on me "prête gratuitement le jeux, je finis le solo qui est toujours assez sympathique (sauf black ops 2 que je trouve horrible) et hop voilà.

Pour le online c'est clairement BF4 qui est pour moi plus costaud :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valo1000
MaGiXieN a écrit:
valo1000_1 a écrit:Moi j'abandonne la série pour Battlefield 4 il ce foute vraiment trop de notre geule Activision et moi j'en est marre !


En quoi ?


Orf tout le temps le même bordel pas d'amélioration graphique, enfin attendez leur moteur la il on pratiquement rien modifier on a toujours le droit a des graphisme pas top du tout. Sur les jeu qui ce font aujourd'hui, il suffit de regarder le prochain Killzone (ok c'est next gen mais call of y sera aussi) ou encore Battlefiel 4 et encore c'est rien comparé a Uncharted 3 qui est quand même assez vieux et le dernier jeu de Naugthy Dog the last of Us.

deuxièmement ^^ regarder le season pass de call of duty et comparé le au season pass de the last of us ou bien uncharted ou encore Bioschock infinité, regarde le prix un peu et voyer ce qu'il y a dedans comparé au jeux que j'ai citer et voyer si ça vaux ce que ça vaux.
Je vais pas comparé au Battlefield car encore leur abo premium est sur le même genre mais avec plus de chose quand même que sur les call of duty.
Et enfin il s'agit de Infinity war donc solo merdique comparé a ceux de treyarch.
De toute façon il en on réussi que un seul solo celui de call of duty 4 qui est trop bien :D

Voila moi j'en est marre pour tout ça j'ai vraiment l'impression que il ce foute de notre gueule.
Leur multi reste a voir mais il m'on tellement déçut avec le solo de MW2 et j'ai juste regarder celui de MW3 que c'est bon je prend plus mise a part ceux de treyarch (enfin attendez ca reste a voir ce qu'il nous réserve l'année prochaine c'est pas dit encore mais Black ops 2 j'ai bien aimer :) )
Me suis amuser un jour a regarder les élément du décor en détaille, les pogné de porte c'est juste énorme comment elle sont mal faite comparé a U3 ^^ (ca va aussi bien pour treyarch que pour infinity war)
Bref je m'égare ^^ donc tout ça pour dire que oui je trouve que il ce foute de notre geule et que maintenant pour rallonger la vie d'un jeu call of duty il faut payer au total avec le jeu 110/115 Euro pour avoir des mec qui insulte a longeur de temps moi je dit non stop a bas call of duty mdr ^^ :lol:

Voila enfin vous me retrouverez pour ma part le 2 Novembre sur BF4 ya pas photo et en janvier sur Killzone :D
Signaler Citer