Actualité Wii U
Call of Duty Ghosts vignette 02112013

Call of Duty: Ghosts - La résolution du jeu sur Wii U révélée

par
Source: Twitter

Alors ?

Si de nombreux joueurs opteront pour les versions PlayStation 3, Xbox 360, PC, PS4 ou Xbox One de Call of Duty: Ghosts, certains ont peut-être l'intention de tenter l'aventure sur la console de Nintendo, la Wii U. Alors que les consoles next-gen semblent être bien parties pour être des monstres de puissance, la Wii U - bien que considérée comme faisant partie de la nouvelle génération - reste à peu près au même niveau que la PS3 et la Xbox 360.

Alors lorsqu'un fan a demandé à une personne d'Infinity Ward, via Twitter, quelle serait la résolution du titre sur Wii U, l'intéressé a confirmé qu'elle sera identique à celle de Black Ops II, soit en 880x720p. Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce plutôt une bonne chose, qui permettra au jeu d'être plus fluide ? Ou pensez-vous que cela empiètera sur les graphismes ou sur d'autres détails ?

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du titre prévu pour le 5 novembre prochain.

Call of Duty Ghosts screenshot 02112013

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
TJ619 a écrit:Image

Enorme XD
Pour en revenir au sujet, la Wii U se place donc ici au même niveau que la xbox one non ? x) Ah non, la xbox one n'a pas de pavé tactile en guise de manette ... ;)
Signaler Citer