Actualité PSVita
Call of Duty Ghosts 09 06 2013 screenshot 3

Call of Duty: Ghosts sur PSVita - Activision réagit

par

Activision réagit aux rumeurs annonçant Call of Duty: Ghosts sur PSVita.

Au mois de novembre, comme chaque année, les fans de FPS retrouveront un nouvel épisode de Call of Duty. Intitulé Ghosts, l'opus 2013 nous mettra dans la peau d'un membre d'une unité d'élite, les Ghosts. Parmi les nouveautés, citons la présence d'un chien lors des missions, l'apparition de personnages de la gente féminine dans le mode multijoueur, etc.

Il y a peu, nous remarquions que le site espagnol de Gamestop avait listé, dans son catalogue, une version PSVita de Call of Duty: Ghosts. Activision, ou plutôt Dan Amrich, Community Manager au sein de la société, vient de réagir à ces rumeurs via Twitter : non, aucune version du prochain Call of Duty n'est en préparation sur PSVita. Il affirme que le seul jeu en développement chez Activision pour la portable de Sony est le portage d'Angry Birds Star Wars.

Les joueurs ont également demandé si la firme compenserait ce manque avec un nouveau Declassified, ce à quoi l'interessé a répondu :

J'ai entendu des gens dire qu'ils ne pouvaient pas voir Declassified, et d'autres qui affirment que c'est leur jeu favori. Allez comprendre...

Certains ont essayé de tacler le responsable, en mettant en avant la courte campagne du jeu, cette dernière pouvant se terminer, rappelons-le, en 45 minutes. M. Amrich a également réagi en disant que le titre n'était pas conçu comme un titre solo et que c'était bien sur le multijoueur qu'il fallait se jeter.

Bref, à moins d'une annonce surprise à la conférence de Sony de ce soir, les joueurs PSVita ne sont pas prêts de revoir la licence d'Activision de si tôt sur leur console.

call-of-duty-black-ops-declassified-06
Call of Duty: Black Ops Declassified...

Commenter 3 commentaires

Rapstar
Au vu de la réponse des clients, des ventes qui n'ont pas volé haut et puisqu'ils ont déjà sortit un call of y a moins d'1 an.
Il n'y aura pas de nouveau call of duty sur PSV avant un long moment. :lol:

Et on sait tous que chez Activision ce ne sont pas des acharnés de travail et qu'ils sont là exclusivement pour la thune :roll:.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Les ventes ? Black Ops Declassified est actuellement le deuxième titre ls plus vendu sur PSVita, derrière uncharted et devant assassin's creed 3 liberation, avec 750 000 ventes ^^
Signaler Citer