Actualité
Call of Duty Ghosts 09 06 2013 head 2

Call of Duty: Ghosts - Du gameplay qui a du chien

par

La première mondiale à (re)vivre.

Alors que Microsoft est un partenaire privilégié d'Activision avec lequel le géant américain a signé un contrat d'exclusivité pour la licence Call of Duty, l'éditeur a malgré tout tenu à diffuser une première mondiale en streaming sur internet seulement 25 heures avant la conférence pré-E3 de la firme de Redmond. Nous avons pu y découvrir une longue vidéo "in-game" du nouveau FPS.

La première séquence de jeu se passe sous l'eau alors que notre héros se déplace en compagnie d'un autre plongeur dans une scène comme chaque Call of Duty sait nous en proposer. Il s'agit de suivre son équipier à travers les différents obstacles, éliminer les quelques adversaires en attendant l'ordre de tirer puis de faire sauter un bateau ennemi à l'aide d'une torpille radioguidée avec une tablette.

La seconde vidéo nous présente le lieu où l'action de Call of Duty: Ghosts se déroule principalement, c'est-à-dire sur le territoire américain, notamment en Californie durant un tremblement de terre. Notre frère d'armes sera notre frère, mais nous serons surtout accompagnés par un nouveau genre de soldats encore inédit dans la licence : Riley. Il s'agit d'un berger allemand qui, à l'instar des drônes de Call of Duty: Black Ops II, nous permettra de pénétrer furtivement les lignes ennemies et éliminer quelques adversaires. La caméra située sur son dos offre à nos deux comparses une vision plus précise du champ de bataille et la possibilité au sniper de trouver sa cible plus aisément. Enfin, le canidé peut aussi provoquer la panique dans un groupe d'ennemis et les forcer à sortir de leur cache et ainsi lancer une des fameuses scènes de shoot propres à la série.

Ces deux vidéos permettent de découvrir le moteur optimisé pour la next-gen, notamment les différents effets de lumière, la multitude d'objets affichés et le détail des textures, nous en découvrirons certainement plus à ce sujet, et gageons qu'Activision et Microsoft nous ont gardé quelques surprises concernant Call of Duty: Ghosts qui devraient nous être dévoilées demain lors de la conférence, à suivre en direct à partir de 18h30 sur XboxGen. En attendant, sortez les pop-corns, installez-vous confortablement et régalez-vous :

Call-of-Duty-Ghosts_09-06-2013_screenshot-2

Call-of-Duty-Ghosts_09-06-2013_screenshot-4Call-of-Duty-Ghosts_09-06-2013_screenshot-1Call-of-Duty-Ghosts_09-06-2013_screenshot-3

Commenter 5 commentaires

didiwarior
eu c'est loin d'etre laid desole c'est juste que la video et degueu de plus sur un pc y a aucun filtre d'ilmage ou quoi que se soie

et encore on est sur COD le graphisme n'ai pas important et n'a jamais etais important

mais bon les kikoo de nos on reussis alobotomiser les plus vieux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
le moteur des COD est peut être optimiser mais a mon avis ce ne sera pas suffisant pour la next gen..

Sa fera probablement illusion fin 2013 mais s'ils ne renouvelle pas leur moteur par un Vrai nouveau moteur graphique il vont nous pondre des call of qui seront identique techniquement pour les 10 prochaines année.

Activision et son entêtement a ne rien changer !!!
change de gen de console mais pas de moteur vieux de dix ans c'est tous juste s'il a une "optimisation accrue" avec CoD Ghost.
Malgré que Bungie est un contrat d'édition avec Activision.
Bungie n'utilisera que son moteur perso qu'il feront soit évolué de jeu en jeu ou le changeront par un mieux, vive Bungie et DESTINY !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
wawatorrent a écrit:
Nujiksis a écrit:Bon dieu que c'est laid .. :?

eu c'est loin d'etre laid desole c'est juste que la video et degueu de plus sur un pc y a aucun filtre d'ilmage ou quoi que se soie

et encore on est sur COD le graphisme n'ai pas important et n'a jamais etais important

mais bon les kikoo de nos on reussis alobotomiser les plus vieux


Loin d'être laid ? J'ai l'impression d'avoir vu la vidéo d'un jeu fin PS2.
Et là on passe à la Next-Gen, ils avait dit qu'un nouveau moteur verrait le jour, mais y a rien de neuf là dedans.
Signaler Citer