Actualité
2013 11 08 18.06.28

Call of Duty: Ghosts - C'est parti pour le premier week-end double XP

par

Que la chasse au Prestige commence !

À peine Call of Duty: Ghosts disponible dans les rayons de nos magasins favoris, que l'ensemble de la communauté de joueurs s'est lancé à la poursuite du niveau ultime en multijoueur : le Prestige 10.

Afin de mettre le pied à l'étriller des novices en la matière, Activision et Infinity Ward ont lancé depuis ce soir 19h heure de Paris) et jusque lundi 11 novembre (toujours à 19h) un week-end lors duquel chacune de vos actions comptera double afin de vous faire grimper encore plus vite dans les niveaux.

Si jamais vous comptiez acheter Call of Duty: Ghosts sur Xbox One ou PlayStation 4 et que vous possédez la version current-gen, votre compte multijoueur ainsi que tous les bonus et Prestiges qui lui sont associés, seront transférés sur la next-gen (à condition de rester chez le même constructeur de console).

Alors qu'attendez-vous pour vous lâcher ? Go ! Go ! Go !

call of duty ghosts double XP week-end

Commenter 5 commentaires

yannyspawn
GrandSexeMalade a écrit:
petite_puce a écrit:Week end de 3 jours et week end pluvieux : ça va fragger à fond


Pas pour tout l'monde malheureusement, comme les pères de famille dont je fais partie, pas l'temps d'y passer le week-end !!!


Effectivement, nous les parents, on peut pas en profiter pleinement, faudrait qu'ils créditent tout le monde de 72 heures de double XP, comme ça tout le monde pourrait en profiter!
24 heures déjà, ce serait pas mal!
Signaler Citer