Actualité
Call of duty ghosts bande annonce espace

Call of Duty: Ghosts - Nouveau patch, nouveau mode

par

Joyeux Noël !

Pile-poil la veille de Noël, Activision et Infinity Ward ont décidé de lâcher un nouveau patch pour Call of Duty: Ghosts. Et entre autres correctifs et ajustements, ils ont implémenté un mode inédit baptisé Heavy Duty, dans lequel les joueurs auront plus de santé qu'ailleurs. Avec cet ajout, les développeurs espèrent recevoir des retours afin de savoir si, oui ou non, de telles sessions valent le coup.

En outre, cinq points d'escouade seront désormais octroyés aux soldats n'ayant pas encore atteint le niveau 5 tandis que de nouveaux équipements font leur apparition pour les parties en Infectés. Niveau modifications, les fusils sniper ont été revus en termes de focus et de vitesse. Enfin, quelques glitchs ont été supprimés (notamment un lié à l'invisibilité).

A noter que cette mise à jour de Call of Duty: Ghosts est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PlayStation 3, mais que la version Wii U en est pour l'instant privée.

call of duty ghosts carte multijoueur Chasm

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vanity9boy
@ charliewares

Si je suis en spécialiste, que je tue 7 ou 8 fois d'affilés et donc que j'ai tout les atouts c'est normal ca , non ??!!! :?:

Pas d'ironie la dedans hein... c'est une vrai question !!!!
Signaler Citer
charliewares
mdr tu me fait trop rire ca c'est 1 cheat 100% tu ne peu pas avoir les 35 atout en spécialiste moi je jouer en specialiste et j'ai 8 atout max

a oui je vient d'essayé le jeu pour voir si le problème et résolu pour le décalage de connexion verdic c'est tjrs injouable :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
FFOrigine a écrit:Ah les glitchs ^^
Rien concernant le mode extinction ? Je suis à font dessus perso


dit moi est ce que le mode extinction est comparable a un zombie? a part la vitesse des ennemi ça doit être similaire non?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FFOrigine
Je n'ai pas beaucoup fait le mode zombie, mais je préfère le mode extinction sur lequel j'ai tout de suite accroché. Le seul souci, c'est qu'il n'y a qu'une seule map mais cela devrais changer par la suite, j'espère.
Signaler Citer