Actualité
call of duty ghosts111111111 vignette

Call of Duty: Ghosts - Les snipers vont subir des changements

par
Source: TwitLonger

Serait-ce la fin du quick-scoping ?

Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward, a publié récemment un message concernant les modifications apportées aux fusils de tireurs d'élite. Grâce à l'arrivée de la nouvelle classe Marksman, l'équipe a pu rendre les snipers plus puissants. Cette fois, il ne suffira que d'une seule cartouche pour mettre à terre l'ennemi, et pas seulement en visant la tête.

Les changements que nous avons faits, comme des lunettes à double rendu et l'augmentation des dégâts, vont vraiment faire des snipers une grande classe compétitive à utiliser. Nous avons également beaucoup travaillé sur la conception de cartes (les lignes de visibilité et les couvertures) afin de nous assurer que toutes les classes soient efficaces. Les classes à courte et à longue portée seront efficaces sur les mêmes cartes.

Ces changements affecteront aussi le quick-scoping, qui permettait aux joueurs d'abattre un ennemi à courte portée au milieu du champ de bataille, plutôt que de se cacher en hauteur et d'attendre patiemment une cible, comme un tireur d'élite traditionnel.

Cependant, en re-envisageant certains aspects des fusils de snipers, nous avons changé la façon dont les snipers utilisent leurs fusils et le si traditionnel quick-scoping a été affecté. A-t-il complètement disparu ? Peut-être. Il ne sera certainement pas utilisable de la même façon qu'il l'était auparavant.

Une chose est sûre, c'est que la classe du tireur d'élite ne sera pas la même que dans les anciens jeux. Avant d'essayer vous-mêmes les fusils de snipers sur Call of Duty: Ghosts, il faudra attendre le mois de novembre pour le voir débarquer sur PC, PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et Wii U.

call_of_duty_ghosts111111111-vignette

Commenter 13 commentaires

nico57350
Dommage pour les quick-scop c'est fun surtout en petit groupe.
D'un autre coté tuer (enfin) en une balle c'est beau!Parce que bon pour survivre a un coup de barrett sauf peut-être dans le pied (et encore) faut s'appeler Chuck Norris
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
La news qui va peut être en faire chialer plus d'un si il y a de gros changements

Le soucis c'est que comme les cartes sont petites, on peut pas demander à ceux qui jouent sniper de jouer le VRAI sniper. La visibilité étant très vite terminer par un mur ou un morceau de décors. A moins de vraiment augmenter la taille des cartes, le sniper sur COD doit obligatoirement être du quick scop pour être compétitif et aider l'équipe à gagner. Là pour le coup, si les maps ne sont pas pour le sniper, ces derniers risque de disparaitre complétement du jeu si le quick scop ne marche plus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
Ouah ils vont toucher une sacrée partie de la communauté. Le quick-scoping est une des parties essentielle de ce jeu arcade je trouve. Et vu ce qu'est devenu le reste de la communauté, ça va réellement camper à chaque fenêtre/coin/spot avec ce jeu. Fort dommage. Si en plus de ça ils perdent des joueurs compétitifs qui iront sur BF ou Titanfall ils vont certainement le regretter.

CoD est un jeu arcade fait pour le show et l'adrénaline, il n'y a pas énormément de skill, du moins pour moi, mais je trouve ça plaisant à regarder et à jouer.

Peut-être c'est ce que les devs/éditeur souhaitent, revenir à un simple FPS qui se démarque moins pour "épurer" la commu du jeu, car CoD a tout de même une triste gueule depuis le départ de West et Zampella. CoD 4 et 6 étaient vraiment plaisant à jouer et la communauté était potable, du moins sur pc. Toute chose a une fin.

En attendant Titanfall... Et peut-être une bonne surprise de Ghosts après tout :roll:
Signaler Citer
[HG] TJ619
nico57350 a écrit:D'un autre coté tuer (enfin) en une balle c'est beau!Parce que bon pour survivre a un coup de barrett sauf peut-être dans le pied (et encore) faut s'appeler Chuck Norris


Ouai et ce meme Chuck norris mourrira du premier coup si un couteau lui touche la cheville :lol:
Signaler Citer