Actualité
Call of Duty Ghosts 24 04 2013 head

Call of Duty: Ghosts - De mystérieuses jaquettes sur un site de vente en ligne

par
Source: AGB

Le prélude d'une annonce imminente ?

Il y a un mois, une mystérieuse vidéo nous présentait ce qui était vanté comme Call of Duty: Ghosts, la nouvelle itération de la série, logiquement attendue pour la fin de l'année. Aujourd'hui, deux nouvelles sources, cette fois mercantiles, viennent ajouter de l'huile sur le feu et renforcer l'hypothèse de l'annonce imminente du jeu, pourquoi pas le premier mai comme le voulait la rumeur. Le site de vente en ligne Tesco a ainsi ajouté des fiches PS3 et Xbox 360 du titre, avec des jaquettes mettant en scène le personnage de Ghost à l'appui, le tout accompagné d'une date de sortie générique du 31 décembre 2013, une manière pour le site de lancer les précommandes pour un jeu attendu avant la fin de l'année.

Histoire de renforcer cette information, un scan de publicité papier nous permet de découvrir une possible date de sortie plus précise du jeu, à savoir le 5 novembre 2013 pour l'Amérique du Nord. Le même logo étant présent sur les deux sources, alors qu'elles n'ont pas de lien ne peut laisser que peu de place au doute. Alors, croyez-vous maintenant à la sortie cette année d'un épisode original assuré par Infinity Ward, qui pourrait renouveler les codes de la série ?

Call-of-Duty-Ghosts_24-04-2013_jaquette-1Call-of-Duty-Ghosts_24-04-2013_jaquette-2

Call-of-Duty-Ghosts_24-04-2013_tesco

Call-of-Duty-Ghosts_24-04-2013_pub

Commenter 8 commentaires

172sp
EdWard89 a écrit:Enfin COD change de nom ^^ ( COD MW & COD BO ) peut être qu'on aura droit à de vrai changement :D


Ils vont juste changer 2-3 textures et ajouter 4-5 map et hop un nouveau call of !
On change le nom comme ça les gens croient que c'est une super nouveauté et ont fait plein de DLC pour d'en mettre plein les poches.
Signaler Citer
shinobu
Bubble a écrit:News retiré comme le précédent COD fuité si Activision fait pression ? ;D

Sinon j'aime beaucoup la jaquette ! :)


La jaquette de BattleField 4 va tout un coup changer.
Signaler Citer
LTP-KORP
EdWard89 a écrit:Enfin COD change de nom ^^ ( COD MW & COD BO ) peut être qu'on aura droit à de vrai changement :D

Pour mémoire, Ghost est le perso à la célèbre cagoule avec un crâne dans les 2 premiers MW. On peut donc parier sur un épisode plus ou moins lié à MW qui lui serait dédié comme une rumeur l'avait suggéré un peu après la sortie de MW3.
Ce qui serait parfaitement cohérent avec la jaquette qui nous est présenté, d'autant que les MW sont signés IW comme - a priori - ce futur jeu.
Signaler Citer
Anonymous
Le Pan Pan T'es Mort nouveau est arrivé -_-'
Je rage déjà de savoir que cette immondice va squatter le top des ventes en fin d'année au détriment de jeux plus méritants comme par exemple Beyond : Two Souls
Signaler Citer